» Un moment de bonheur est toujours cassé par quelque chose de malheureux. «
Les conversations autour de moi cessèrent, et je sentis davantage de regards se poser sur moi. Je réagis.
Rose : Désolée, la fourchette m'a échappée des mains.
Vanessa : Tout va bien Rose ?
Rose : Mais bien sûr ! Attends, j'ai fait des achats de oufs et j'ai une crêpe au Nutella qui ne demande qu'à être mangée en face de moi, comment ça ne pourrait pas aller ?Elle me sourit, mais je sentis les garçons bloquer davantage leurs yeux sur moi.
Rose : Je vais bien, je vous assure.
Par pitié, ne me parlez pas de Kev ! Sinon là je fonds en larme direct.
Lenny : Bon, on le bouffe ce goûter ?!
Il m'adressa un beau sourire, et j'y répondis par un équivalent que j'essayais d'esquisser tant bien que mal. Quand ils rebraquèrent leur regard sur leur friandise devant eux, j'en profita pour regarder autour de moi. Pourquoi je sentis ces frissons glacials me parcourir le corps tout à coup ?! J'en eus froid dans le dos...
Pourtant, en regardant attentivement autour de moi, je ne reconnaissais personne qui m'était familier. Bizarre...
Bon, je vais pas gâcher davantage ce moment entre amis, j'ai faim moi ! C'était comme si la crêpe qui se tenait devant moi m'appelait de toute sa force pour me reconcentrer sur elle. Et c'est alors que je prononça le mot interdit...Rose : A taaaaaaaaaaable !!! Merci Benichou pour cette petite crêpe !
Ben : .... OUH PUTAIN !!!Je ne pensais pas que je jouais avec le feu à ce moment-là, et je le compris seulement trop tard... lorsque la main de Ben appuya ma tête sur ma crêpe dégoulinante de Nutella.
Rose : Oh my God..
Prise au dépourvue, j'en resta dubitative et je ne bougea pas sur le moment. Il m'avait bien eue sur ce coup-là ! Si bien qu'il me fallut un petit moment pour réaliser ce qu'il venait de se passer.
Ben : Tu l'as cherché ! Je t'avais prévenu... Bien fait !
Rose : Oh toi...Je m'apprêta à lui faire la même chose mais sa rapidité fit qu'il se leva de sa chaise avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit. Consciente du ridicule dont je faisais l'objet, je décida de lui tirer la langue et de tourner les talons pour aller aux toilettes me débarrasser de tout ce chocolat qui aurait dû normalement se trouver dans ma bouche... et non pas me servir de fard à joues !
Rose : Tu ne perds rien pour attendre Benichou, attends que je revienne je vais te faire passer un sale quart d'heure !
Il se marrait comme pas possible. Bon sang, qu'est-ce que j'aurais donné à ce moment-là pour lui refaire le portrait !
Ben : Y en a une autre qui t'attends si tu m'appelles comme ça encore une fois !
Rose : C'est ça ouais !Je souriais plus que nécessaire, ça venait de me booster puissance mille ça.
J'essayais de cacher mon visage de la vue des gens qui mangeaient leur sucrerie à l'intérieur du glacier, et je poussa un long soupir de soulagement lorsque je passa enfin la porte des toilettes. Fort heureusement, elles étaient désertes.
Je me scruta dans le miroir au-dessus du lavabo... punaise ! J'en avais de partout ! Sur les joues, sur le nez, sur la bouche, sur le menton, et sur les doigts aussi du coup... c'est pas vrai !Rose : Il va me le payer ce petit imbécile.
Je ne pouvais m'empêcher de rire malgré la tête que j'avais. C'était plus fort que moi...
Une fois le désastre maitrisé, j'en profita pour passer aux toilettes... bah ouais tant qu'à faire ! Je me lava les mains soigneusement et repris le chemin en sens inverse pour retrouver mes amis. Sauf que...Rose : Miline ?
Miline : ... ? Rose ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?Miline se trouvait juste devant moi. Elle venait d'entrer, la porte se referma derrière elle.
Rose : Sortie avec des copains. Et toi ?
Miline : Pareil.
Rose : C'est cool ça.Ne sachant pas trop quoi lui dire, je décida de passer mon chemin pour sortir, et elle en fit de même en se dirigeant à l'opposé pour sa petite commission. Alors qu'elle atteignait la porte et qu'elle était sur le point de la refermer, elle m'interpella.
Miline : Si je t'ai trouvée, ça veut dire qu'ils ont surement trouvés les autres.
Rose : ... Comment ?Je me retourna pour lui faire face, le visage parsemé d'incompréhension.
Miline : Je faisais un tour avec une partie de la bande. Toi aussi non ?
Oh putain merde. Je resta sans voix. Ça voulait dire que Kev était quelque part et surement accompagné d'Alexandra... Miline était la seule qui continuait à lui parler.
Putain c'est pas possible... !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Le chapitre 111 va être mis en ligne dans la foulée comme je l'avais promis :)
Mais avant ça... faites péter les votes et les commentaires !
Je veux tout savoir ! Votre avis sur ce chapitre, et sur ce que vous pensez qu'il va se passer pendant cette fameuse sortie... lors de la rencontre entre les deux moitiés de la bande, et plus particulièrement celle de Rose et Kev/Alexandra ensemble... ;)
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 2
Fanfic" Il venait de le dire... Il venait de faire la seule chose qui terrifiait tant celle qui était tombée folle amoureuse de lui. Il venait de lui faire cette annonce en seulement deux secondes... deux secondes qui ont réussi à détruire tous ces jours...