~ Chapitre 24 ~ Faut être quel genre pour te violer ?

2.8K 189 183
                                    

    Les hommes nous prennent par les bras. Je me débats comme je peux, mais ils ont une poigne de fer, si bien que je m'arrête au bout de quelques secondes, voyant que ça ne servira à rien. Thomas, quant à lui, est tenu par deux hommes et se débat. Ils le mettent à genou.

- Hey ! Me touche pas toi ! crie-t-il. Lâche moi merde !

     Pendant ce temps, je vois Brenda prendre un petit appareil et s'approcher ensuite de Thomas. Je tente de venir en aide à mon frère, mais l'homme me tire aussitôt en arrière. Brenda se met au dessus de Thomas et baisse son cou.

- Allez, arrête de faire ta fillette, lui dit-elle.

    Elle passe ensuite la machine au-dessus de son cou. Je remarque des écritures brillantes et fronce les sourcils. Je lance un regard à Newt, qui me regarde également. Lui aussi a vu les écritures et se demande ce qu'elles veulent dire et pourquoi Thomas a ça.

- Vous faites quoi ? demande Thomas.

    Brenda regarde la machine puis relève la tête, tandis que les hommes relâchent Thomas, qui se relève aussitôt.

- T'avais raison, déclare Brenda.

     Le mec qui dirige tout le monde la regarde, enlève ses lunettes et prend la machine, que Brenda lui tend. Il regarde le résultat.

- Raison pour quoi ? De quoi elle parle ? demande Thomas, complètement perdu, comme nous tous.

      L'homme affiche un sourire satisfait et lâche un petit "ah". Puis il enlève ses lunettes et se tourne vers Thomas.

- Désolé hermano mais... Je crois que tu es marqué.

    Nous le regardons tous sans comprendre, complètement paumés. Je remarque que Thomas respire vite, vu la vitesse à laquelle son dos se soulève. Il est comme nous, stressé.

- Tu viens de WICKED, explique l'homme.

     Thomas ferme la bouche et déglutit, tout en regardant toujours notre interlocuteur.

- En d'autres termes, conclut l'homme. Tu vaux très cher hombre.

    Nous nous regardons tous. Je déglutis. On est clairement dans la merde...

***

- Bravo Thomas ! Ça n'engage à rien d'écouter ce qu'il a à nous dire ! l'imite Minho en prenant une autre voix. Super ton idée !

- Oh la ferme ! répond Thomas.

     Effectivement, c'était tout sauf une bonne idée. Car après avoir appris que nous venions de WICKED, les hommes nous avaient conduits dans une autre salle et nous avaient attachés à des cordes, la tête en bas, au dessus d'un trou. On a pas l'air cons comme ça tiens ! Qui a toujours rêvé de savoir ce que ça fait de dormir comme une chauve-souris ? Parce qu'on est justement en train de faire l'expérience en ce moment même ! Plutôt cool hein ?

- Moi ça me va de faire la chauve-souris du désert, pas vous ? j'ironise en agitant les bras.

- Ta gueule Marine, soupire Alex.

- Les chauves-souris n'ont pas de gueule mon cher, mais une bouche, d'où elle lancent des ultrasons pour prévenir leurs congénères, répliquai-je en prenant une voix de scientifique et en levant un doigt en l'air. Tu devrais un peu plus te renseigner sur notre espèce voyons !

Sur ces mots, j'agite de nouveau mes bras et poussant des petits cris, semblables à ceux d'une chauve-souris.

- Je te promets que si on se sort de là, je te coupe la langue, grogne Alex.

I Will Never Forsake You [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant