~ Chapitre 12 ~ Ça t'a pas plu ?

3.1K 207 79
                                    

Cela fait environ 3 heures que nous marchons, en plein soleil. C'est épuisant. Newt marche à mes côtes. À un moment, je trébuche, et alors que j'allais m'écraser dans le sable, il m'attrape la taille.

- Ça va ? me demande-t-il.

- Ou-oui. Merci.

Il me sourit et me relâche. Le soleil est de plus en plus dur à supporter. Je met un bout de tissu devant ma bouche. Newt ne tarde pas à faire de même. Nous montons une nouvelle dune. Thomas place sa main devant ses yeux, pour regarder à l'horizon. Essoufflée, je me place à côté de lui, et Newt se met à ma droite.

Du coin de l'œil, je vois Alex me regarder. S'il croit que je vais lui parler ! Je plisse les yeux pour voir à l'horizon. Du sable, du sable, et encore et toujours du sable. Argh ! Je donnerais tout pour un petit bout de glacier. Et puis pourquoi pas un ours polaire, tant qu'à faire ? Ça changerait. Au loin, les montagnes. C'est dingue, mais j'ai l'impression que l'on fait du surplace. Je soupire bruyamment, ce qui m'attire un regard interrogatif de la part de Newt.

- Allez, on se rapproche, nous encourage Thomas.

- Ouais, à la lenteur des escargots... je marmonne.

- Allez Marine, on sera bientôt là-bas ! insiste-t-il.

- Mmh...

Et alors que l'on allait descendre de la dune, je vis du coin de l'œil quelqu'un tomber. D'un coup, et droit comme un piquet. Je tourne la tête et vois Winston par terre.

- Winston ! crie Thomas.

On vient vite se placer autour de lui. Il respire bruyamment. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il a ? Newt vient vite s'accroupir auprès de lui.

- Il va falloir le porter, déclare Thomas.

- Attends, je reviens, je lance.

Tous me regardent et je pars chercher quelque chose qui pourrait servir de brancard. Je descends là d'une quatre à quatre et pars vers un bâtiment en ruine, que l'on vient de dépasser. Ça ne me plait pas plus que ça, mais je vais devoir aller regarder à l'intérieur... Je souffle un grand coup et pénètre à l'intérieur du bâtiment en ruine.

À l'intérieur, il fait sombre, puisque l'immeuble est en partie recouvert par le sable. Je cherche dans ma poche une lampe. Je la sort et l'allume. Puis je m'aventure dans la pièce, en cherchant quelque chose qui pourrait nous servir. Je soulève des draps, des boîtes et autres objets. Puis je vois quelque chose, sous un coffre. Je m'approche. Oui, c'est bien un brancard ! Je souris et tente de soulever le coffre qui se trouve dessus. Malheureusement, il est trop lourd pour moi, et je n'arrive pas à l'ouvrir. Je tire de toutes mes forces, en vain.

- Chier !

Je tourne la tête et vois une pelle. Peut être que... Je pars chercher la pelle et reviens vers le coffre. Je la place dessous en essaie de soulever ce putain de coffre. Encore trop lourd. Je vocifère. J'aurais dû m'entraîner à monter au lierre plus souvent dans le labyrinthe, ça m'aurait musclée ! Je me gratte le front, cherchant une idée, quand une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et me retourne d'un bond, la pelle toujours à la main. Et j'assomme cette personne. Qui n'est autre que Newt.

Mon cœur bat à cent à l'heure. J'ai eu la peur de ma vie ! Je regarde Newt, allongé. Je l'ai vraiment assommé, il a les yeux fermés.

- Mais quel cretin !

Je me tape le front. Ce mec est vraiment débile quand il s'y met ! Il voit que j'ai une pelle à la main, et en plus, je me trouve dans un lieu sombre où doivent se trouver quelques fondus, mais non, monsieur essaie de me surprendre ! Mais quel débile ! Franchement !

Je soupire et m'accroupis auprès de lui. Je soulève ses cheveux pour voir une énorme bosse sur son front. Ouch, il va me tuer à son réveil ! D'ailleurs, il a assez dormi. Je le secoue sans ménagement.

- Allez on se réveille !

Ça ne sert à rien. J'arrête et entends même un léger ronflement. Non mais dites moi que je rêve là ! Je lève les yeux au ciel. Qu'est-ce que je vais faire de lui moi hein ? Je lui tape même les joues, mais il ne réagit toujours pas. S'il ne ronflait pas, je me serais inquiétée. Mais c'est pas le cas. Bon, je dois trouver autre chose pour le réveiller.

Une idée me traverse l'esprit. Non, je ne peux pas faire ça... Puis je regarde Newt. Toujours aucune réaction, même s'il a arrêté de ronfler. Bon, bah en fait, j'ai pas tellement le choix. Je me penche et approche doucement mes lèvres des siennes. J'hésite mais finis par les poser sur les siennes. Ne réagissant toujours pas, je double l'intensité de mon baiser. Une décharge me traverse. Et d'un coup, Newt ouvre les yeux et louche sur moi. Je me détache brusquement de lui.

- Et ben c'est pas trop tôt ! J'ai bien cru que tu allais dormir aussi longtemps que la Belle au Bois Dormant !

Newt me fixe avec de grands yeux.

- Quoi ? je soupire.

- J'ai rêvé ou tu as fais ce que j'ai cru t'avoir vu faire ?

- Oui je t'ai embrassé et alors imbé...

Je ferme la bouche et sens le rouge me monter brusquement aux joues. Ouais, je l'ai embrassé mais seulement pour le réveiller, alors pourquoi je suis gênée ?

- T'avais pas d'eau pour me réveiller plutôt ?

- Pourquoi, ça t'a pas plu ?

Je met une main devant ma bouche et rougis encore plus. Non, j'ai pas dis ça ?! Newt rit nerveusement et passe une main dans ses cheveux.

- Hum... Tu veux vraiment savoir la vérité ?

Je détourne le regard. Je l'entend se lever et sens bientôt un souffle contre mon visage. Une voix résonne dans mon oreille, et je ne peux m'empêcher de frissonner.

- Bien sûr que ça m'a plu.

Hey mes fondus au chocolat ! Je m'excuse mille fois pour le retard, vraiment... Parce que le tome 1 est entièrement écrit, c'est juste qu'il me manquait le GIF et j'ai pas pu aller sur mon ordi pour en mettre un avant aujourd'hui 😕 pour me faire pardonner, vous aurez un autre chapitre mercredi en plus de celui de vendredi 😉

Breef que pensez-vous de ce chapitre ? Le rapprochement entre Newt et Marine ? 😊 L'épisode de la pelle vous a fait rire ? XD perso j'étais morte de rire en l'écrivant, et je ris encore en le relisant XD d'ailleurs, dédicace à alphafemelle07 gaia1008 et ChloAllene psk on s'était tapé un gros délire dessus XD

Est-ce que quelqu'un serait volontaire pour me faire la BA de cette fic svp ? girls-dreams tu m'avais proposé à un moment non ? Sinon pas grave tkt ^^

Bisous mes fondus et à mercredi ! <3

I Will Never Forsake You [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant