Je marche à pas de loup, faisant le moins de bruit possible. Je jette souvent des regards derrière moi, pour vérifier qu'il n'est pas là. Je respire vite, et j'ai des sueurs froides dans le dos. Calme Marine, tu vas le semer.
Un cri retentit derrière moi. J'accélère, et j'entends alors des pas se rapprocher de moi. Ça y est, il m'a prise en course. Maintenant, je cours. Parce que ma vie en dépend. J'éteins ma lampe torche et continue à courir, dans le noir. S'il y a des fondus devant moi, je suis piégée. Mais jamais ce mec ne me touchera. Plus jamais !
Je tends les bras devant moi pour éviter de me prendre un mur en pleine face. Dès que je touche une surface lisse, je tourne. Je m'arrête, essoufflée. Je ne l'entends plus. Peut être m'a-t-il lâchée ? J'espère de tout mon cœur qu'il a abandonné.
Je reprends ma respiration et me redresse. C'est à ce moment là qu'il me saute dessus et me tue, d'un coup derrière la tête.
Je finis de manger et sors, partant vers la forêt. J'ai besoin de me détendre. Alors que j'allais y arriver, George m'interpelle.
- Marine ! Sacha t'attends dans sa chambre, il a dit qu'il voulait te parler.
Je hoche la tête, remerciant le blocard de me l'avoir dit. Je me dirige vers la chambre, me disant quand même que c'est bizarre que Sacha ait demandé à George, un mec que j'aime pas, de venir me dire ça. D'habitude, il aurait envoyé Alex ou Gabriel, notre cuisinier.
Mais je vais quand même le voir. S'il a dit ça à George, ça doit être important. J'ouvre la porte et entre. La pièce est plongée dans le noir complet. Je m'avance de quelques pas.
- Sacha ? Tu voulais me parler ?
Pas de réponse. Ok, c'est vraiment bizarre. Ayant un mauvais pressentiment, je me tourne pour ressortir... Quand la porte se referme, me laissant seule dans le noir, avec mon mauvais pressentiment. Je commence à paniquer et me jette sur la poignée de la porte. Il faut absolument que je sorte ! Je m'acharne sur la poignée. J'ai l'impression qu'elle va casser tellement je m'acharne dessus, mais elle résiste.
- Allez putain ouvre toi !
Ok, madame la porte a décidé de me faire chier jusqu'au bout. Je continue à forcer et je sens qu'elle va lâcher. Au moment où je pensais enfin sortir, quelqu'un me prend par la taille. Je me fige. Il approche son visage de mon cou et me susurre quelque chose à l'oreille :
- Enfin rien que tous les deux.
Je m'agite. Ce n'est pas Sacha, mais Fred. Et je sais qu'il n'a pas de bonnes intentions. Ce mec est un taré. Depuis le début il me traque, comme un prédateur, attendant quelque chose de moi. Et il ne lâchera pas tant qu'il ne l'aura pas eu. Je me débats, mais il resserre sa prise sur moi. Et merde !
Il commence alors à m'embrasser dans le cou. Je reste paralysée. Putain Marine, mais bouge ton cul ! Il descend ses mains et les pose sur ma poitrine. Je respire fortement, choquée.Puis j'arrive enfin à me remettre de ma stupeur, et je lui donne un coup de pied bien placé. Il me lâche et se tord de douleur. Je fonce alors vers la porte. Mais il m'attrape à nouveau et me tire en arrière, me faisant basculer sur le lit. Il s'approche dangereusement de moi, un immense sourire aux lèvres. Je suis à sa merci.
- Tu vas payer pour m'avoir fait mal.
Je pleure, et il s'allonge sur moi en souriant.
VOUS LISEZ
I Will Never Forsake You [TERMINÉE]
FanfictionMarine pensait être tirée d'affaire en sortant du labyrinthe. Mais la Terre Brûlée la mettra au défi, ainsi que ses amis. Et qu'elle n'est pas sa surprise quand elle apprend qu'ils n'étaient pas les seuls à être dans un labyrinthe. Ils pensent être...