Hey tout le monde ! ^^❤️
Je ne sais pas si vous serez nombreux à répondre ici, mais je voulais quand même vous parler du tome 2 de IWNFY car je vois qu'en ce moment la fiction reprend de l'activité vu que TDC est sorti.
Du coup je voulais savoir si vous attendiez toujours aussi fidèlement le tome 2 ? Manifestez-vous ! 😉
J'avoue ne pas avoir repris son écriture, shame on me... C'est juste que j'en étais à une vingtaine de chapitres mais quand je me suis relue, ça ne me plaisait pas du tout alors je vais reprendre à zéro, avec mes idées bien en tête tout de même, ne vous en faites pas pour ça, l'histoire est déjà tracée ! C'est juste que j'aimerais l'écrire différemment.
Et je vous avoue aussi que si je tarde autant, c'est parce que j'avais fait un sondage sur mon RB pour savoir quelle fic vous plaisait le plus parmi trois (Mermaid, TROANK et celle-ci) et laquelle vous aimeriez lire en premier, et Mermaid a obtenu plus de votes, tandis que IWNFY... N'en avait aucun je crois 😕
Donc je me demandais si ça en valait la peine de continuer la fic si elle vous plaisait moins... C'est à vous de me dire si vous êtes partants ou pas !
Point positif si je la continue : mon écriture s'est améliorée, donc normalement ce sera mieux que le tome 1, il devrait y avoir plus de descriptions et d'émotions 😉
Par contre si j'écris le tome 2, ce ne sera pas pour avant cet été, car mon BAC approche et j'aimerais me concentrer pleinement dessus.
Pour ceux qui lisent plusieurs de mes fics, l'écriture et les posts de Mermaid devraient reprendre cet été également.
Je veux aussi que vous sachiez que si je poste le tome 2 de IWNFY, je posterai les chapitres au fur et à mesure que je les écrirai, pas comme j'avais fait avec le tome 1. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Car du coup vous aurez sans doute plus de temps à attendre entre chaque chapitre, même si j'avance bien, étant donné que l'écriture d'un chapitre met environ 2h (minimum).
J'attends vos réponses avec impatience et je tiens à remercier ceux qui ont lu cette fic jusqu'à la fin, qui l'ont aimée et commentée, et ceux qui restent fidèles à celle-ci ❤️
Love U ❤️
VOUS LISEZ
I Will Never Forsake You [TERMINÉE]
FanfictionMarine pensait être tirée d'affaire en sortant du labyrinthe. Mais la Terre Brûlée la mettra au défi, ainsi que ses amis. Et qu'elle n'est pas sa surprise quand elle apprend qu'ils n'étaient pas les seuls à être dans un labyrinthe. Ils pensent être...