/!\ Écouter la musique "Lights" by John Paesano en lisant ce chapitre svp ! /!\
Tout le monde fatigue. Je sens moi-même mes jambes lâcher. Non Marine, tu dois tenir le coup ! Je ne veux pas qu'ils pensent que je suis faible. Je tente d'accélérer le pas, mais ça ne doit ressembler à rien, ce que Minho ne manque pas de souligner.
- On dirait un pingouin qui galère à marcher sur la glace Marine ! ricane-t-il.
- Ta gueule tocard ! je grommelle.
Je continue à marcher en essayant encore d'accélérer et entends quelqu'un pouffer. Je tourne la tête et vois que Newt est rouge et a les yeux qui brillent. Ok, j'ai compris. Il se fout de ma gueule lui aussi.
- Bande de sales tocards, je grommelle.
Je sens des mains entourer mes épaules.
- Allez, m'en veux pas ! Je suis désolé.
- Mouais...
Il me fait un bisou sur la joue.
- Ça va, excuse acceptée, je grommelle. Mais tu te fous plus de moi ok ?
- Ok.
Il se mords la lèvre, se retenant de rire. Je sens qu'il va sortir une connerie. Non Newt, ta gueule...
- Mais avoue que c'était drôle !
Je lève les yeux au ciel. Il me désespère. Je reprends ma route et il me rattrape.
- C'est mignon un pingouin.
C'est ça, rattrape toi !
- Surtout les pingouins aux yeux bleus.
Je me retourne pour le regarder en levant les yeux au ciel.
- Si tu crois que tu vas m'attendrir comme ça !
- Peut être pas comme ça...
Je le regarde, surprise. Quoi, qu'est-ce qu'il veut dire ? Il s'approche de moi et alors que nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et que mon cœur s'affolait dans ma poitrine, Minho s'est interposé.
- Euh, ça va, je dérange pas ?
Si, un peu en fait... Newt me regarde avec de gros yeux et a les sourcils froncés, tandis que Minho ouvre grand la bouche et arque un sourcil. Je mets ma main devant ma bouche. Oh non, pas encore... Minho ricane.
- Je savais que vous deux...
- Écrase tocard ! je grogne en devenant rouge comme une tomate.
- Le rouge s'accorde pas trop avec le bleu tu sais ? se moque Minho.
Je serre les poings, me mords la lèvre inférieure et m'éloigne. Comment ai-je pu laisser mes sentiments déborder à ce point ? Maintenant, Newt doit savoir...
- Hey ça va ?
Je tourne la tête en sursautant. Alex est à côté de moi et me lance un regard interrogatif.
- Oui ! Je me suis juste fait humiliée et traitée de pingouin mais à part ça, tout va bien !
- De pingouin ? pouffe Alex.
- Te fous pas de ma gueule toi aussi ! Oui, de joli pingouin, mais de pingouin quand même...
- Et qui t'as dit que t'étais un joli pingouin ?
J'ouvre la bouche pour répondre mais il me coupe.
- Non attends, réponds pas, j'ai déjà ma réponse... Newt hein ?
VOUS LISEZ
I Will Never Forsake You [TERMINÉE]
FanfictionMarine pensait être tirée d'affaire en sortant du labyrinthe. Mais la Terre Brûlée la mettra au défi, ainsi que ses amis. Et qu'elle n'est pas sa surprise quand elle apprend qu'ils n'étaient pas les seuls à être dans un labyrinthe. Ils pensent être...