~ Chapitre 9 ~ T'avais qu'à pas toucher à mes fesses

3.6K 225 62
                                    

    Je reste là, au milieu du chemin, alors que Thomas et Minho nous font de grands signes avec leurs bras et que les fondus se rapprochent. Je suis comme collée au sol. Paralysée. Mes muscles ne répondent plus. Pourtant, j'essaie de bouger. En vain. Quelqu'un crie mon nom, je ne l'entends pas bien. Puis je me sens soudain décoller du sol. Je suis un peu ballotée dans tous les sens, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Puis je retrouve mes esprits. Thomas et Minho courent, à quelques mètres derrière nous, et je vois le sol défiler. Attendez... Si je vois Thomas et Minho sans être retournée, ça veut dire que je cours à reculons ? Pas possible, je ne me sens pas courir. Je baisse la tête et je vois des jambes et un dos. Puis je sens une main sur mes fesses. Ça y est, j'ai compris ! Je suis sur le dos de quelqu'un ! Et je sais qui est ce quelqu'un...

- Newt, gros pervers, lâche moi ! je crie.

    Il rit. Plutôt bizarre vu qu'on est poursuivis par des fondus. Il continue à courir en me gardant sur son dos.

- Bordel Newt, laisse moi descendre !

- Tais-toi et accroche toi ! rit-il.

- Et si j'ai pas envie de me taire ?

- T'as intérêt !

     Et là, il me pince les fesses avec sa main qui était posée dessus. Je lâche un cri de protestation. Espèce de malade qui a osé abîmer mes fesses en les pinçant !! Et puis oh, c'est MES fesses bordel !

   Je me débat, mais il ne me repose pas et me pince les fesses à chaque fois. Mais c'est qu'il profite le gars ! Finalement, j'abandonne, me laissant pendre mollement sur son dos.

- Marine, ça va ? me demande-t-il.

Je ne réponds pas.

- Putain Marine réponds !

Toujours pas de réponse. Je sens dans sa voix qu'il est inquiet et ça m'amuse. Vas-y, tombe dans mon piège coco ! Il accélère et je vois, en entrouvrant légèrement les yeux, qu'on est de nouveau dans la Terre Brûlée. Cool, on est sortis de la maison des fondus, Youhou !! Je continue à ne pas bouger. Newt continue à courir mais bientôt, il ralentit et s'arrête. Il me pose rapidement mais délicatement au sol. Je ferme les yeux et reste sérieuse. Il me secoue doucement.

- Marine réponds !

    Je ne bouge pas un cheveu. Ma vengeance va être terrible Newt ! Il tapote ma joue. Je me mords l'intérieur de la joue. Qu'est ce qu'il est drôle quand il panique ! C'est hilarant ! J'entends les autres blocards commencer à s'inquiéter.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Pourquoi elle ne bouge pas ?

    Mais bizarrement, je n'entends pas Alex. J'entrouve discrètement un œil. Il est derrière les autres et ses yeux brillent. Il a compris mon stratagème et se retient de rire. Je referme mon œil.

- Putain Marine réponds !! crie Newt en me secouant sauvagement.

   Et là, je me redresse subitement et ma main part s'exploser sur le visage de Newt. Il me regarde, surpris. Et légèrement inquiet aussi. J'explose de rire face à sa tête. Tous les blocards me lancent des regards du genre "elle est débile ou quoi ?", ce qui fait redoubler mon hilarité. Et Alex aussi rit. Du coup, on passe pour deux débiles. Enfin, surtout moi. Newt m'attrape soudain le visage et m'oblige à le regarder. Il est énervé d'après le regard qu'il me lance. Ses sourcils sont froncés.

- Je peux savoir pourquoi tu as fais ça ?

- Fais quoi ? demandai-je innocemment. T'avoir giflé ou avoir fait semblant d'être évanouie ?

- Les deux, tant qu'à faire.

- T'avais qu'à pas me pincer les fesses, dis-je en croisant les bras sur ma poitrine comme pour bouder.

- Faire quoi ??!

    Ça, c'est Alex, qui s'est limite étouffé. Je souris et grimace. Bon, il avait compris que je jouais la comédie mais pas pourquoi. Minho explose de rire et vient taper sur l'épaule de Newt.

- Et bah mec, je te croyais pas comme ça ! rit-il en s'éloignant.

    Les autres blocards rient et le suivent. Je me retrouve seule avec Newt (même Alex m'a abandonnée !).

- Tu sais que tu vas regretter d'avoir fait ça ? Pour les deux choses, me coupe-t-il alors que j'ouvrais la bouche.

    Ok, s'il finit mes phrases maintenant, je suis dans la merde. Je lui souris en haussant les épaules.

- On touche pas à mes fesses Newtie.

     Il me semble le voir frissonner et voir un éclat de tendresse traverser son regard, mais j'ai dû rêver. Et là, il rit. Ok, pas du tout en retard le mec ! Et là, je reste bloquée. Son rire, son sourire... On est sur la Terre Brûlée, mais je ne peux m'empêcher de l'admirer. Je n'avais jamais fais attention, mais son regard chocolat est adorable, et ses cheveux blonds... J'ai envie de les ébouriffer. Il a de beaux traits. Je pourrais tomber amoureuse de lui. Je pourrais. Si on n'était pas là. Donc, mon sourire disparaît aussi vite qu'il était apparu, et je me lève subitement. Newt arrête de rire, se relève aussi et me regarde avec inquiétude. Je l'ignore et lui tourne le dos, m'éloignant de lui. Il m'appelle, mais je l'ignore.

   Je monte une dune et me poste au sommet. Je regarde l'horizon. Voilà ce qu'il nous attend. La solitude. L'enfer. On est comme des oiseaux en cage. Impuissants. On ne s'en sortira pas. Je soupire. Et je sens une présence à mes côtes. Je sais déjà qui c'est.

- J'aimerais tellement pouvoir penser à ma famille. Me dire qu'ils m'attendent quelque part, qu'ils sont vivants. Mais je sais que ce ne sont que de faux espoirs. Je ne les reverrais jamais. Je suis comme vous. Sans famille.

    Je sens le regard de Newt se poser sur moi. Il me fixe longuement puis finit par sortir une phrase. Une unique phrase. Mais qui a plus de puissance qu'un beau discours.

- Nous sommes ta famille désormais, Marine.

Hey mes fondus au chocolat ! Alors, que pensez-vous de ce chapitre ? À la base, je devais le poster mercredi, mais je me suis dit : boh, je vais être sympa et poster lundi de Pâques ! Contents ?

Que pensez-vous de l'attitude de Newt ?

La suite va être pimentée, on entre au cœur de l'action 😉

Bisous mes fondus 😘

I Will Never Forsake You [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant