~ Chapitre 33 ~ T'as qu'à le faire, superman !

2.3K 154 14
                                    

   Je marche à pas de loup, faisant le moins de bruit possible. Je jette souvent des regards derrière moi, pour vérifier qu'il n'est pas là. Je respire vite, et j'ai des sueurs froides dans le dos. Calme Marine, tu vas le semer.
Un cri retentit derrière moi. J'accélère, et j'entends alors des pas se rapprocher de moi. Ça y est, il m'a prise en course. Maintenant, je cours. Parce que ma vie en dépend. J'éteins ma lampe torche et continue à courir, dans le noir. S'il y a des fondus devant moi, je suis piégée. Mais jamais ce mec ne me touchera. Plus jamais !
Je tends les bras devant moi pour éviter de me prendre un mur en pleine face. Dès que je touche une surface lisse, je tourne. Je m'arrête, essoufflée. Je ne l'entends plus. Peut être m'a-t-il lâchée ? J'espère de tout mon cœur qu'il a abandonné.
Je reprends ma respiration et me redresse. C'est à ce moment là qu'il me saute dessus et me tue, d'un coup derrière la tête.

    Je me réveille en hurlant, en sueur. Encore ce foutu cauchemar ! Newt se lève d'un coup, le couteau à la main. Il me regarde, affolé, et pose une main sur mon épaule.

- Qu'est-ce qu'il y a ?? Des fondus ??

- N... Non...

Il soupire de soulagement. Mais il semble soudain comprendre et son regard se remplit de compassion et d'inquiétude.

- C'est tes souvenirs ?

- Non, je répond en secouant la tête de gauche à droite. Un cauchemar.

- Viens là.

Je me réfugie aussitôt dans ses bras. Il dépose un baiser au creux de mon cou.

- Je suis là. Il ne peut rien t'arriver.

Je souris. Puis je me détache en souriant malicieusement.

- C'est plutôt à moi de te protéger, Patte Folle !

Son regard se ferme et devient sombre. Je me mords la lèvre. Mais quelle con ! J'ai dis LE truc à ne pas dire... Et là, d'un coup, alors que j'ai juste envie de me cacher sous-terre, il éclate de rire. Ok, c'est quoi son problème ? Je hausse un sourcil.

- Aaaaaah t'aurais vu... Putain.... Ta tête !! Ahahahahaha j'en peux plus !!!!

Ok, vraiment pas normal... J'ai remué son passé, et le mec rigole comme si on parlait d'un manège à sensations dans lequel un des deux aurait hurlé parce qu'il avait le vertige... WTF ??! Pas étonnant que je sois bizarre, vu mes amis...
Et en plus, maintenant, il en PLEURE de RIRE !!! Non mais j'hallucine...

- Heu... Newt ?

- Qu-quoi ? réussit-il à articuler, toujours mort de rire.

- Tu peux m'expliquer ton délire là ?

- Tu faisais une de ces têtes quand tu t'es rendue compte de ce que tu venais de dire ! C'est extra !

- Et... Ça te fait rire ?

- Oui !

    Et il repart dans son fou rire. Ok, y aurait-il un asile de fous pour mon ami ? Ça devient urgent là !

   Il parvient bientôt à se calmer mais dès qu'il me regarde, il se pince la lèvre, pour s'empêcher de rire à nouveau.

I Will Never Forsake You [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant