~ Chapitre 20 ~ Il est revenu pour moi !

2.9K 170 182
                                    

Je me réveille doucement et la première chose que je vois, c'est le visage de Newt, blotti contre moi. Je remarque qu'il est déjà réveillé et qu'il me regarde.

- Salut, dit-il en souriant.

- Salut, je répond en souriant aussi.

- Bien dormi ?

- Oui, j'ai pas rêvé cette nuit. Merci Newt.

- Pas de problème.

- Ça c'est sûr que vous avez dû bien dormir ! pouffe une voix familière.

Je relève la tête et vois Minho avec un sourire qui fait le tour de son visage, et les autres blocards qui nous regardent également, amusés. Et là, je me rends compte que les bras de Newt m'entourent et que j'avais posé une main sur son torse et une autre sur son cou. Je me dégage vivement, rouge de honte, et me lève. Je fais tomber la poussière présente sur mes vêtements.

- Je... Euh... On y va ? je bégaye.

- Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça, rit Minho.

- Ça va laisse la, me défend Alex.

Je décide de rentrer dans le jeu de Minho. Après tout, qu'est-ce que j'ai à y perdre ? Newt s'est relevé et semble aussi gêné. Mais je n'arrive pas à cerner ses émotions ça m'énerve ! Je m'approche de lui et attrape son tee-shirt en me rapprochant de son visage. Il ouvre de gros yeux, surpris. Je tourne la tête pour regarder Minho.

- Ça te dérange qu'on dorme ensemble ? Après tout, on peut faire ce qu'on veut, personne ne nous entendra ici.

Minho se dandine, gêné, et finit par s'éloigner. J'éclate de rire et suis obligée de me plier sur les genoux tellement j'ai mal au ventre.

- Ah ! Je... Vais... Ahlala ! Mourir !

Newt ne tarde pas à me rejoindre dans mon fou rire et les autres blocards aussi. On finit par se calmer et j'essuie une larme qui a coulé sur ma joue (ouais je pleurais de rire !). Minho nous regarde et s'énerve.

- Bon vous vous bougez ? On a pas que ça à faire !

- T'aurais dû voir ta tête mec ! rit Thomas.

- Hilarant ! ajoute Alex.

    Minho leva les yeux au ciel et nous tourna le dos. Je ne pus m'empêcher de pouffer, de même pour Newt. D'ailleurs, il est toujours collé à moi et je sens sa main se glisser doucement dans la mienne. Je la serre et lui sourit.

- Attends Minho reviens s'il te plait, l'appelle Thomas. Je voudrais parler de ce qui s'est passé hier.

Minho revient aussitôt vers nous. Thomas nous regarde tous avec gravité.

- Hier, nous avons perdu un de nos camarades. Quelqu'un que tout le monde aimait dans notre labyrinthe. Je voulais juste adresser quelque mots pour lui rendre hommage.

    Un long silence s'ensuit et je sens la main de Newt resserrer la mienne. Je le regarde. Il a les larmes aux yeux. Je presse sa main et la caresse doucement. Il desserre un peu sa prise.

- Je croyais que nous étions immunisés, dit Minho, encore choqué par la mort de Winston.

- On l'est pas tous apparemment, répond Teresa.

     Thomas hoche la tête en silence.

- Il faut repartir, je dis. Nous nous rapprochons des montagnes.

    Personne ne me contredit, même si je sais qu'aucun d'entre eux ne croit un seul mot de mes paroles. Thomas part devant, son sac sur le dos, et tout le monde le suit. Newt lâche ma main et part derrière lui. Je le suis en silence. Derrière moi se trouve Minho et ensuite viennent les autres blocards dont Alex. Depuis le discours de Thomas, personne ne dit plus rien, et je remarque que les épaules de Newt sont légèrement affaissées. Je grimace. Ça me fait mal au cœur de le voir comme ça... Mais je ne peux rien faire de plus, malheureusement...

I Will Never Forsake You [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant