~ Chapitre 41 ~ Moi aussi je t'aime !

2.2K 130 26
                                    

     Newt se penche vers moi, et après un instant d'hésitation, m'embrasse. Je lui rend son baiser, heureuse d'avoir tout déballé devant lui.

- Je t'aime, me glisse-t-il à l'oreille.

- Moi aussi.

     On se relève et nous partons rejoindre les autres, main dans la main. Lorsqu'ils nous voient arriver comme ça, ils sourient. Je soupire.

- Les gars, va falloir vous y faire et arrêter de sourire comme des débiles à chaque fois, vous croyez pas ?

    Ils rient. Newt me regarde et m'embrasse à nouveau. Et c'est là qu'on entend un klaxon, qui nous fait sursauter.

- Allez, en route tout le monde ! Même vous les amoureux, allez allez !

    Je me tourne. Une vieille voiture est arrêtée juste à côté de nous, et les portières sont ouvertes, nous invitant à entrer. Jorge, qui a parlé juste avant, se tient au volant, le sourire aux lèvres. Brenda, qui était devant avec lui, descend de la voiture pour nous inciter à rentrer.

- Euh... Vous êtes sûrs qu'on va tous rentrer dans ce truc ? demande Alex, sceptique.

- Vous aurez qu'à vous serrer un peu ! répond Brenda en souriant.

     Thomas entre le premier dans la voiture, se mettant derrière. Minho le suit, se mettant à côté de lui. Newt avance vers la voiture et s'installe devant, à côté de Jorge.

- J'peux savoir où vous l'avez volée ? je demande.

- Pas volée, hermana, empruntée, répond Jorge. Je te présente Bertha. Viens t'assoir maintenant, elle est assez solide pour tous vous supporter. Par contre, c'est pas dit que moi, je vous supporte...

    On rit à sa remarque. Fry et Alex entrent dans la voiture, si bien que Teresa et moi ne savons pas où nous mettre. Newt tapote ses genoux.

- Viens te mettre là, me dit-il.

- Quoi ? je m'offusque. Mais je vais me cogner la tête au moindre trou !

- Mais non ! Allez viens.

     Je finis par obéir, non sans avoir râlé, surtout quand je me suis pris le toit de la bagnole en pleine tronche.

- Aïeuh ! je m'écrie en me frottant la tête.

     Newt rigole et m'oblige à m'assoir sur lui. Il ferme ensuite la portière et passe ses bras autour de ma taille. Teresa, quant à elle, s'est assise sur les genoux de Thomas, derrière. C'est qu'ils doivent être serrés ! (NDA : suis-je la seule à voir pensé à la chanson de Patrick Sébastien sur les sardines ? :') je suis pas normale...). Je plains Thomas... Être à côté de Minho, qui pue la transpi, ça doit pas être cool... Perso, l'odeur de Newt me convient ! D'ailleurs, j'essaie de me faire la plus légère possible pour éviter qu'il n'ait mal à sa jambe.

- Tu peux t'appuyer tu sais ? soupire-t-il.

Je grogne. Il me soule ! Je vous jure qu'il doit être devin, c'est pas possible !

- Non c'est bon.

    Il soupire et me tire contre lui, si bien que surprise, je m'appuie sur lui.

- Newt !

- Moi aussi je t'aime.

    Je lève les yeux au ciel mais souris. Il est pas possible !

    Au bout d'une demi-heure de route, on arrive dans les montagnes. Jorge gare la voiture et descends. Nous faisons de même. J'attends que Newt descende et me place devant lui. Je le sens pas cet endroit... Je regarde en l'air, ayant l'impression d'être observée. Newt me prend par la taille.

I Will Never Forsake You [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant