~ Chapitre 42 ~ Retouches la et j'te jure que t'es mort !

2.2K 131 36
                                    

      Même pas besoin de le regarder pour vérifier que j'ai raison. Une seule personne a cette voix de con, et une seule personne dirait ce qu'il vient de dire. Le seul qui ait pourri toute mon existence dans le labyrinthe.

- Fred... Tu m'as pas manqué !

Je l'entends ricaner et il vient se placer juste devant moi, son sourire à la con scotché sur son visage.

- Pourtant, je suis persuadé du contraire. Toi, en tout cas, tu m'as manqué.

     Il approche son visage de mon cou et me souffle la dernière phrase. J'entends Newt grogner. Je pousse Fred.

- Dégage !

- Wow, du calme ma belle ! Je viens te sauver, et toi tu m'envoies balader ?

- Si tu me sauves, je sais que tu voudras quelque chose en retour.

- Pas forcément... Quoique, maintenant que tu le dis...

     Son sourire s'élargit et devient carnassier. Voilà, je ne le connaît que trop bien ! Il me dégoûte...

      Je tourne la tête et vois que Newt est pâle et grimace. Je baisse les yeux et remarque qu'il s'appuie fortement sur sa jambe valide. Il a dû se refaire mal sur celle qui est blessée.

     Je retourne mon regard vers Fred.

- Amène moi au Bras Droit.

- Et pourquoi ? Je veux rester tranquille avec toi, moi, ricane-t-il.

    Je m'avance, menaçante.

- Amène moi au Refuge. Quand mes amis seront soignés, là seulement tu pourras faire ce que tu veux avec moi.

     Ses yeux pétillent malicieusement et son sourire fait deux fois le tour de son visage.

- Ce que je veux ?

- Oui. Mais d'abord, je veux que Newt soit soigné comme il faut, exigeai-je.

    Il regarde le concerné et grommelle, visiblement pas content que je me préoccupe d'un garçon comme ça.

- C'est d'accord, conclut-il en me tendant sa main. Même si je vois pas ce que tu lui trouve de plus que moi, si ça peut me permettre de t'avoir dans mon lit, j'accepte de l'aider.

    Je n'hésite pas et lui serre la main, scellant notre pacte, mon regard planté dans le sien.

- Tu as intérêt à remplir ta part du marché, je le menace.

    Je me tourne vers les deux filles.

- Vous pouvez nous conduire au Bras Droit maintenant ? je demande.

    Elles se questionnent du regard, fixent Fred, puis me regardent à nouveau, en soupirant.

- Oui. Suivez-nous, dit la blonde.

***

- T'aurais pas dû faire ça...

- Je sais Minho, je soupire.

     Depuis tout à l'heure, Thomas et lui, ainsi que leurs potes blocards (et les miens par la même occasion), ne font que me répéter la même chose. "On aurait trouvé autre chose", "Minho aurait pu faire craquer les deux filles avec ses abdos" et patati et patata...

    Et pour couronner le tout, Alex et Newt me font la gueule et ne cessent de me jeter des regards noirs. Tiens, c'est dingue ce qu'ils sont devenus potes d'un coup !

I Will Never Forsake You [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant