Ils foncent vers moi en courent maladroitement. Je grimace. On se croirait dans un film d'horreur avec des zombies sérieux ! Sauf que c'est pas un film. Et que si je me défends pas, je vais finir en Toc-Croque avant Minho (faudrait pas lui voler la vedette, le pauvre !).
Le premier me fonce dessus, les bras tendus vers moi, prêt à me griffer le cou, sauf que je me décale au dernier moment et qu'il se casse la gueule. Vraiment débile ! Le deuxième semble avoir capté le coup, car quand j'essaie de faire pareil, il suit mon mouvement, et j'ai juste le temps de lui donner un coup de dague dans l'épaule. Il lâche un cri rauque et me refonce dessus. Oups, je crois que je viens d'énerver Gérard ! Je tourne sur moi-même, esquivant son attaque et lui décochant au passage un coup de dague dans l'épaule, à nouveau. C'est alors que je remarque que le deuxième s'est relevé et me fonce dessus, ainsi qu'une bonne dizaine d'autres fondus. Je déglutis. Ouais, je suis pas Wonderwoman non plus, faut pas abuser !
- Marine ! crie Newt, affolé.
Oui bon ça va, je sais ! Il croit vraiment que je vais rester là, avec tous ces fondus ? Et puis quoi encore ! Je vais ouvrir un salon de thé et on boira tous ensemble, entre potos, avec le petit doigt en l'air ? Nan nan !
Je fais alors demi-tour et me barre en courant. De toute façon, je peux faire que ça. Mais alors que j'allais me barrer et rejoindre Newt, un fondu me barre la route. Oh toi, tu vas pas faire le casse-noix ! Je balance ma dague, qui atterrit entre ses deux yeux. Il s'écroule au sol en crachant un liquide noir bien dégueulasse. Beurk ! T'aurais au moins pu être un peu moins dégoûtant une fois mort Jiji ! (NDA : m'en voulez pas, j'aime bien leur donner des noms débiles, ça leur va tellement bien ! :') ) Je fonce en sautant par dessus son corps, en reprenant au passage ma dague. Il y a du liquide dessus. Je grimace, écœurée, en lançant un regard noir à Jiji. Merci, maintenant je vais devoir nettoyer ! Franchement, merci pour le cadeau empoisonné, ça fait plaisir !
Alors que je cours, j'entends les bruits de pas de mes poursuivants. Il poussent aussi des sons rauques, qui me font froid dans le dos. Je cours plus vite que jamais, l'adrénaline me donnant des ailes. Je regarde à droite et à gauche. Newt n'est nulle part ! Je commence à paniquer mais un bras me tire sur le côté. Je suis maintenant plaquée contre un corps, et une main est posée sur ma bouche. Je reste calme, car je sais que c'est lui. Je reconnais sa main, et son odeur. Il sent tellement bon, malgré le fait qu'on soit tout sales ! Je sens son ventre s'abaisser au rythme de sa respiration, contre mon dos. Mon cœur ralentit peu à peu.
Lorsque les fondus passent à côté de notre cachette, je me raidis. Mais ils ne nous voient pas et continuent à nous chercher. On les entend s'éloigner, puis plus rien. Je respire à nouveau (ouais, j'avais bloqué ma respiration avec le stress). Newt attends encore un peu puis enlève sa main de sur ma bouche. Je souffle enfin. Puis je me dirige discrètement vers le mur et regarde à droite et à gauche. Il n'y a plus personne. Je me tourne pour le dire à Newt, mais il me plaque contre le mur.
- La prochaine fois, boiteux ou pas, je reste avec toi !
- Pour te faire bouffer ? Ingénieux ton plan ! je me moque.
- Je m'en fous. Je te laisserai pas une fois de plus te faire sacrifier pour moi ok ?
Et il me prend dans ses bras. Je répond à son étreinte. Et bah, on s'en fait souvent des câlins ! C'est le pays des Bisounours, MOUAAAAAAH ! Un bisou sur chaque fesse ! (NDA : petite pensée à toi ma sœur, ChloAllene. J'avais même pas pensé que c'était ta réplique en l'écrivant, je m'en suis rendue compte après)
On se détache et on sort dans le couloir. On marche en silence, côte à côte. Je sens le regard de Newt sur moi à plusieurs reprises, mais je fait semblant de ne rien remarquer.
VOUS LISEZ
I Will Never Forsake You [TERMINÉE]
FanfictionMarine pensait être tirée d'affaire en sortant du labyrinthe. Mais la Terre Brûlée la mettra au défi, ainsi que ses amis. Et qu'elle n'est pas sa surprise quand elle apprend qu'ils n'étaient pas les seuls à être dans un labyrinthe. Ils pensent être...