- Quoi?! Demanda tae hyung, énervé.
-C'est ce que je disais, t'es trop bête pour comprendre. Continuais je en me moquant.Je reçu d'un coup une droite en pleine gueule, n'ayant pas eu le temps de l'esquiver. Je m'écrasai alors au sol tel un étron. Ma lèvre saignait. Je soufflai en essuyant le sang avec mon revers de main puis me relevai.
- Hohoho. Attention, le rouquin a donc des couilles! Je pensais que t'étais une gonzesse, autant pour moi! Me dit-il en se marrant juste après, faisant également rire ces amis.
Un rictus se forma sur mon front. Je me redressai convenablement, pris une grande inspiration et donnai mon plus beau coup de pied retourné à Kim Tae-hyung, en pleine mâchoire. Il avait volé le pauvre! Malheureusement, il se releva plus vite que je ne le pensais. C'était de loin, le plus fort gars aux quels j'avais eu à faire. Il essuya le sang qui coulait de sa bouche avec son pouce pour le regardé et claqua ensuite des doigts. Immédiatement, les deux mongoles m'attrapèrent par les bras. Je me débattais en vain. Ils étaient plus fort que moi. (Surtout plus nombreux...) Kim Tae-hyung me donna des coups dans le ventre, ce qui me fit tomber par terre. (Pour changé...) Et deux secondes après, je me retrouvais au sol ayant prit trop de coups de pieds. Kim Tae-Hyung cracha alors un beau molard à côté de mon visage. (Heureusement qu'il ne sait pas visé.) Oui, c'était la seule chose qui me venait en-tête après une humiliation pareil.
....................................................................
Ils étaient partis depuis une bonne quinzaine de minutes. Moi j'étais toujours à terre, méditant sur mon existence. (Pourquoi la vie? Pourquoi la mort?... oh... un ange...) Une fille me regardait, elle était vraiment belle.
-Ça va? Demanda t elle un peu choqué de me voir dans cet état.
Je me relevais avec difficulté.
-...hum... Aaaah! Me plaignais je, la main sur le ventre.
Je failli tomber, mais elle me rattrapa.
-Je t'emmène à l'infirmerie! Me dit elle en passant mon bras sur ces épaules.
Je la laissai faire sans rien dire. J'avais trop mal pour dire quoi que se soit de toute façon. (Super journée, j'me ridiculise devant une meuf! Et j'passe pour une victime... Matcho? Moi? Alors la ... pas du tout.)
Arrivé à l'infirmerie, la fille me fit m'asseoir sur un des lits. L'infirmière n'était pas là.-Attend, je reviens! Me dit elle.
(T'inquiète, je comptais pas bouger. Ha... Ouais, j'aime me faire rire.)
Elle fut de retour une minute après, avec du désinfectant et des cotons. Elle se mit à côté de moi et approcha le coton imbibé de produit sur ma plaie.
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...