chap 41: une envie présente

3.6K 297 15
                                    

Etant dans la sale de bain, je pu regardé mon visage dans la glace. Il était littéralement rouge vif et ma peau était brûlante. J'ai beaucoup de mal à rester naturel avec tae en se moment. J'avais bien peur de tomber amoureux de lui.

......................................................................

Après quelques minutes, je sortis de la douche. Tae se leva du lit.

-Dépêche toi! Dit il en entrant à son tour, venant claqué mes fesses lorsqu'il fut derriere moi.

Il avait fermé la porte avant même que je n'ai pu dire un mot.
En regardant l'heure,  je pu constater qu'on avait louper les cours du matin. (Je me demande se que les profs vont dire en voyant nos notes et nos absences.) Je me préparai, puis on partis au self rejoindre les BTS. Lorsqu'on se mit à table, je pus constater que yun gi n'était pas la.

-Jungkook? Demandais je.
-Quoi? Me répondu t il d'un ton sec.
-Où est Yun gi?
-Sûrement avec sa pouf d'Élodie!
-Encore? Tu ne lui à pas parler hier soir? Lui demandais je curieux.
-Si mais il ne veut pas comprendre.. Attend une seconde. Tu étais dehors hier soir?
-..heu.. (Griller!)
-On est sortis ensemble. Rétorqua Tae.
-Entre amoureux. Remarqua hoseok, sourire jusqu'au dents.
-Dit pas n'importe quoi hoseok! Répondais je.

Tout le monde riait sauf jungkook. Mon petit kookie avait l'air tellement triste. Mais je ne pouvais pas interférer dans leurs histoire. Ca ne me regardai pas.

....................................................................

Après manger, on partis en cours. (Faut bien qu'on y aille un jour héhé!) Comme d'habitude, c'était long et chiant. (J'ai envie d'aller aux toilettes en plus!) Lorsque la cloche sonna, je couru sans plus attendre aux chiottes. Pendant que j'pissais, j'entendu des bruits venant des toilettes des filles.

-Salle pute! Ne touche pas à notre yun gi!
-Aaah! Arrêtez!
-*rire* Bien fait!

Je marchai jusqu'aux toilettes des filles puis entrai en entendant des pleures. C'était Élodie. Elle était recouverte de substance gluante. Je m'approchai lentement d'elle puis l'aidai à se lever.

-Qu'est ce qui s'est passé? Lui demandais je.
-Je...

Elle se remis aussitôt à pleurer.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant