Tae poussa hoseok.
-ca, ca m'étonnerait. J'suis une bête de sexe. Dit Tae un sourire en coin.
-Tu veux qu'on compare? Dit son ami en se rapprochant de lui.
-Tu vas perdre!
-C'est jimin qui va trancher.
-Quoi?! Dis je en reculant.Ils se retournèrent vers moi puis commencèrent à me courir après dans toute la classe. Je me cognai contre le prof qui avait les bras croisés.
-Allez vous asseoir! Tous!
Je me précipitai vers ma table.
...........................................................
Le cour avait commencer depuis 30minutes. Hoseok n'arrêtait pas de m'embêter. Yun gi me j'etais des boulettes de papiers et Tae me fixait, tout ca sous le regard du prof. À croire que tout le monde voulait me faire chier. (Quel bande de con! Mais j'avoue commencé à les appréciésces boulets.)
.............................................................
Après 20 longues minutes, la cloche sonna enfin. Je me précipitai dehors. Je savais très bien que Tae et hoseok voulaient me violer. Alors je couru dehors suivit de Tae. (Hoseok n'est pas endurant dit donc, j'ai réussi à le semer!) Tout à coup, j'aperçus les "hommes en noir" dont mon père m'avait tant parler. Je me cachai derrière un mur. Tae m'avait rejoint.
-Tu t'arrête enfin? Dit il.
Je mis ma main sur sa bouche puis le fis se collé à moi pour ne pas que "les hommes en noir" nous voit. Tae ne comprenais sûrement rien mais je n'avait pas le choix. Il avait mit ces mains de chaque côté de mon visage. Les miennes tenaient fermement sa taille pour qu'on soit le plus proche possible.
Pdv Tae:
J'avais très bien compris que jimin essayai d'évité ces hommes. Je jettai un coup d'oeil pour voir si ils étaient partis. Il n'y avait plus personnes. Je rapprochai ma bouche de celle de jimin et l'embrassai.
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...