(L'embrasser... Et puis quoi encore? Il est fou!)
-Même pas en rêve!
-Tant pis, je vais répondre à ton papounet chérie alors.
-Il a répondu à mon message?! M'exclamais je heureux.
-Oui.(OK jimin... Tu peux le faire. C'est qu'un simple bisou...)
Tae allait partir mais je lui pris le poignet et le plaquai une nouvelle fois contre le mur. Je rapprochai lentement mes lèvres des siennes puis les posèrent sur celles-ci, essayant de pensé à tour sauf à l'action que j'étais en train de faire. Tae-hyung mit soudainement sa main sur ma nuque, m'empêchant alors de mettre fin aux baiser. Je pouvais déjà sentir sa langue glissé sur mes deux bouts de chairs rose alors que ces douces lèvres bougeaient. J'entre ouvrit la bouche et... (Wait! Je fou quoi moi!?) je reculai d'un coup avant de passer ma manche sur mes lèvres pour les essuyé. Tae-hyung souriait, fière se lui.
- T'as pris ton pied à se que je vois. Dit il toujours avec se sourire méprisant.
-Vas te faire enculer! Donne moi mon portable maintenant!Il me le lança. Heureusement, je pus le rattraper avans qu'il ne touche le sol. Je fis un regard noir à Tae-hyung en voyant que mon père ne m'avait pas répondu.
-Tu m'as mentis!
Il commença à partir.
- En parlant de sodomie, par toi j'veux bien me faire empaler. Dit il au loin.
Je restais planté comme un piquet, la bouche entre ouverte. (Pourquoi je l'ai embrassé? J'aurai jamais du! Il va s'imaginer des choses malsaines maintenant!) Un bras se posa saindainement sur mes épaules me faisant sursauté. Jungkook regardait tae-hyung partir.
-Tu nous as vu?! Demandais je affolé.
-Oui, je vois que tu écoutes mes conseils. Me dit il.
-Non, non! C'est pas du tout se que tu crois!
-Ah, mais je ne crois rien. Je constate, c'est tout. Dit il en partant avec le sourire aux lèvres.(C'est la merde! Si quelqu'un apprend que je l'ai embrassé, ma réputation va être la suivante: Park jimin la pupute de kim tae hyung! Putain!)
Je partis sur le toit pour me changer les idées. La fille du premier jour s'y trouvait. Elle s'avança vers moi.-Soit mon esclave! Dit elle sans que j'mis attende.
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...