chap56: ca fait plaisir!

4K 288 21
                                    

Après avoir compris que personne ne nous avait entendu, je regardai tae. Son regard était figé dans le mien. Je retirai lentement mon doigt de sa bouche, voyant qu'il rapprochait son visage du mien. Tae glissa alors ces lèvres contre les miennes en passant sa main sur ma nuque. Je répondis immédiatement à son baiser en laissant passé sa langue dans ma bouche. Il échangea rapidement nos places en se mettant au dessus de moi, me faisant sourire. Lorsqu'on séparaient nos lèvres, tae enleva sauvagement son haut. J'avais une vue panoramique sur son torse pas mal musclé. Tae m'aida ensuite à retirer le mien puis déposa des baisers dans mon cou, lentement. Ma respiration commençait à s'accélérer. Mais tae arrêta pour qu'onchabge de position. Il me jetta sur le lit et se mit au dessus de moi. Son bassin se frottait déjà contre le mien, me décrochant de faible gémissements. Tae sourillai à l'entente de ceux ci. Il glissa ces mains jusqu'à mon jean pour le déboutonner, voyant qu'une bosse était en train de se former. Quand à moi, je m'amusais à griffer doucement le dos de mon amoureux, voyant qu'il avait l'air d'apprécier ça. Alors que Tae regardait langoureusement mon bas ventre, il suça d'un coup mon membre à travers le tissu de mon boxer, me décrochant un gémissement très peu viril, je l'avoue. Ces mains se posèrent sur mes hanches avant de les faire glisser jusqu'à mon boxer. A chaque fois qqu'elle touchait, j'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement ça m'excitait. Il enleva d'un coup sec mon dernier vêtement, laissant mon membre respirer enfin. Celui ci était dresser comme un poto. La bouche de mon amoureux se rapprocha alors lentement de mon engin durcit pour venir embrasser son bout tout en me regardant. Je lui fis une caresse à l'oreille avant qu'il ne le prenne en bouche. Ma tête bascula vivement en arrière sous le coup du plaisir procurer. D'ailleurs mes gémissants, toujours plus fort les uns que les autres, résonnaient dans la pièce.

-Mmmh, tae! Plus vite!

Il m'écouta et accéléra ces mouvements, me faisant me vider dans sa bouche dans un gémissement de plaisir. Tae se releva légèrement pour venir mettre sa bouche en face de la sienne. Je compris bien vite qu'il me proposais de partager ma semence. Avec hésitation, je scellai nos lèvres ensemble tout en ouvrant la bouche. Le baiser fût rapide, car tae avait vraiment chaud. J'enlevai donc son pantalon alors que tae avait mis sa main dans mes cheveux en attendant que j'enlève son boxer. Je fis glisser lentement mes doigts sur son membre durcit. J'avais très bien pu voir que tae avait retenu un gémissement en se pinçant les lèvres. Il me fit alors un sourire, sachant que je fixais son visage pour voir chacunes de ces expressions. Voulant sincèrement que tae gemisse, je pris le temps de bien faire ma fellation en léchant le bout de son membre, tel une sucette en faisant des ronds avec ma langue. Mais aucuns sons ne sortait de sa bouche. Je le vis fermer tout de même les yeux en agrippant ma chevelure. Sans plus attendre, je le pris entièrement en bouche, toujours en fixant le visage de mon homme. J'entamai alors une série de va et vient, jouant toujours avec ma langue. D'ailleurs je pouvais sentir les veines de son serpent.

- Hhhh... Avait soupiré tae.

Un sourire de satisfaction se forma sur mes lèvres, voyant qu'il aimait se que je lui faisais. Je voulu alors prendre les devants, glissant mes mains sur son postérieur. Je vu alors tae ouvrir les yeux, gardant tout de même sa bouche entre ouverte pour mieux respirer. Et des que j'approchais mon doigt de son entre, avec l'aide de sa main libre, il attrapa mon poignet et tira mes cheveux en arrière, sans me faire mal, pour que j'arrête de le sucer. Histoire qu'il puisse parler sans sortir de gémissement.

- Personne ne me pénèt...

Je ne lui avais pas laisser le temps de finir sa phrase en le branlant d'une main.

- Fuck... Avait il dit en fermant de nouveau les yeux.
- Je sais comment te dresser maintenant! Avais je dis, pleins d'assurance.

C'est à se moment que tae se réveilla de son nuage. Il attrapa mes poignets puis me fit retomber en arrière.

- Tu n'es pas près pour la suite! Affirma t il pour me faire peur.
- Prend moi! Continuais je avec mon sourire victorieux.

Mon homme se mit à sourire radieusement avant de prendre mes jambes contre ces bras. Il plaça ensuite son sexe devant mon entre sans même me préparer puis l'enfonca lentement en moi. De suite, mon visage grimaçant le fit sourire.

- Je pensais que tu étais près? Demanda t il alors.
- Vas... Te faire... foutre... Mmmhh!

Il venait tout juste de commencer ces coups de reins, me procurent à la fois du plaisir et une vive douleur.

- ANH TAE! Avais je soudainement gémi en sentant parfaitement ces mouvements dans mon anus.
- HHHhh... Une vrai gonzesse!

J'ouvris les yeux en fronçant les sourcils. Je voulu alors riposter mais impossible. Mes bras restaient bloqué dans son dos ainsi que mes jambes restaient écartées.

- HAN! HAN! T..TAE! C'EST TROP... AAAH!

On entendu soudainement de gros coups contre le mur.

-WO C'EST PAS BIENTÔT FINIS?! ON ESSAYE DE DORMIR NOUS!!! Criat Hoseok.

Tae, qui avait arrêter tout mouvements, se mit à rire. Mais au lieu de s'arrêter définitive, il reprit ces gestes bien plus forts cette fois. J'allais sortir un énorme son, mais tae posa une main sur ma bouche. Il toucha alors ma prostate, me faisant me cambrer de plaisir tendis qu'il se vidait en moi.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant