Je sentis mon pantalon glisser le long de mes jambes ainsi que mon caleçon. (Tae ne perd pas de temps à s'que j'vois.) Il enleva également ces habits puis me regarda droit dans les yeux.
-j'vais essayé d'y aller doucement, ok? Donc si t'as mal, crit! Me dit il avec le sourire.
-c'est sensé me rassurer ca?Il me fit simplement un clin d'oeil. (Génial! À cause de lui je stresse!) Tae souleva soudainement mes jambes puis rentra un de ces doigts dans mon anus. Directement, je pinçai mes lèvres pour ne sortir aucuns sons douteux. Mais lorsqu'il rentra le deuxième, je sentis une légère douleur qui me fit couiner. Tae avait bien vu que j'avais grimacer. Il attendit un peu avant de faire les faire bouger en moi. Je pouvais sentir le plaisir monter au fur et à mesure, sauf quand il les retira pour placer sa baguette dans le four. Je me crispai automatiquement en agrippant les draps du lit. Pour me faire oublier la douleur, tae m'avait embrasser. Et sa marchait plutôt bien. À présent, il faisait de long vas et viens qui nous faisait, en cœur, gémir de plaisir. J'essayais de retenir mes gémissements mais c'était plus fort que moi. Ces vas et vient étaient rapide et bien calculer, je n'en pouvais plus. Je me vidai sur le torse de tae, et lui en moi. C'est seulement après avoir reprit son souffle qu'il retira son engin de moi, puis s'allongeat à côté, sur le lit.
- putain s'que c'était bon... Dit il en regardant le plafond.
Je me tournai vers lui en souriant.
-tae?
-quoi? Dit il en tournant son visage vers le mien.
-j'ai mal au cul!Il explosa de rire.
-j't'avais prévenu.
Il se colla à moi en m'entourant de ces bras.
- Demain c'est vendredi.
-On ira chez toi? Demandais je.
- Hoseok veut qu'on vienne tous chez lui.
-oh...ok.Tae me fit un sourire.
- T'es déçus?
-... J'voulais qu'on soit seul, mais c'est bien aussi.
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...