Tae nous fit échanger de place. Ce n'étais plus moi qui était à califourchon mais lui, sur moi. Il me tenait les poignets au dessus de ma tête, à une main.
-En plus de me mater sous la douche tu veux me violer? Lui demandais je.
-Si j'voulais te violer, j'l'aurai fais sous la douche. Dit il avec un sourire en coin.J'essayai de me débattre mais rien à faire. Ma serviette tombait petite à petit laissant apparaître toute la partie droite de mon corp. Tae se penchait et déposait des baisers sur mon cou. Je me mordu la lèvre inférieur en sentant sa langue devalé mon torse ainsi que mes abdos. (Oh putain de merde...) Je mis ma main dans ces cheveux, maintenant qu'elle était libre, et avant que Tae ne retire ma serviette, je les tirai en arrière. Sa tête s'était lever d'un coup. Il n'avait pas d'autres choix que de fixer.
-Arrête. Lui dis je en me mettant sur mes coudes.
-J'me serais arrêter si je ne l'avais pas vu.
-Pas vu quoi?Il baissa les yeux vers mon membre en érection. (Oui, bah... c'est pas de ma faute si il s'agite tout seul aussi. Rien quand regardant une photo coquine il devient dur.) Tae mit sa main sur ma cuisse et la fit légèrement glisser sous la serviette. Il rapprocha son visage de mon oreille.
- Tu resteras soumis à moi pendant combien de temps tu pense?
Il fit ensuite glisser sa joue contre la mienne pour venir sucé mon libe d'oreille. Lorsque sa main toucha mon membre je le repoussai violament.
-T'as raison j'me laisse beaucoup trop faire en ce moment, mais c'est pour une seule raison. La photo!
-Donc si je l'efface, tu ne seras pas en chaleur face à moi. OK, c'est ce qu'on verra.Il me balança son téléphone.
-Tu peux l'effacer. Dit il avant de partir dans la salle de bain.
J'étais resté la bouche ouverte pendant au moins trois bonnes minutes. Après avoir repris mes espris, je pris son tel et effaçai en vitesse la photo. (Enfin libre!) je m'habillai puis rentra dans la salle de bain. (Mince, je suis arrivé trop tard! Il est déjà habiller! La vengeance est raté...)
-Oh? T'es déçu de ne pas me voir nue?
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...