Le soir était bien vite arrivé. Je m'étais mis sur mon lit, un coussin sur mon ventre, avant de me couché sous ma couette en position fœtal. Seul mes cheveux dépassaient de la couette. Je sentis quelqu'un s'asseoir sur le lit puis me caresser les cheveux.
- T'inquiète, c'est rien, demain tout l'monde aura oublier. Je ke pense pas que ça remontera jusqu'à ton père.
Je sortie de sous la couette avant de le regardé.
- C'est sur qu'il ne reviendra jamais me chercher si il l'apprend.
Tae me prit la main avant de la caresser.
- Il reviendra.
- Comment tu peux en être aussi sur?
- Parce que si j'étais lui, je n'abandonnerai jamais un fils aussi beau, gentil, courageux et ...sexy.
- Sexy mmmh? Demandais je avec un regard pervers.Il se mit à rire, me faisant sourire. Je me rapprochai instinctivement de son visage puis agrippai son tee-shirt à l'aide de ma main, scellent nos lèvres ensemble.
Il avait l'air surpris de mon soudain entrain mais en profita tout de même. Il ferma alors les yeux, passant sa main dans mes cheveux, puis il entra sa langue dans ma bouche. Mes yeux se fermèrent d'eux même alors que nos lèvres se mouvaient. Le baiser dura longtemps, me faisait frissonné de plaisir. Par manque d'air, on fut obligé de se séparer. Tae affichait son plus beau sourire. Mon coeur ratta alors un batement, me faisant vraiment prendre conscience de l'importance de mon amour pour lui. Soudain, je fus projeté en arrière. Tae s'était mis à califourchon au dessus de moi, se penchant pour m'embrasser. Je commençais à mettre mes bras derrière sa nuque, appréciant réellement le baiser. Mais d'un coup, la porte s'ouvrit faisant place à jungkook en panique, essoufflé. (Il a sûrement du courir.)
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...