chap27:parlons

3.8K 359 22
                                    

-Pourquoi t'as changer de lycée? Me demanda Tae.
-Heum, c'est asser complexe...
-J'ai toute la journée. Me dit il en se mettant face à moi.
-Tout les mois, je déménage car mon père à des dettes. "Les hommes en noir", comme il les appel, nous traquent depuis deux ans maintenant.
-C'est qui ces gars?
-Aucunes idées, mon père ne me l'a pas dit. Sûrement pour me protéger. Il ne m'a jamais expliquer non plus pourquoi il a des dettes.
-Et ta mère?
-Les hommes en noir l'ont tuer il y a environs 2ans.
-Oh, désolé.
-Voilà, tu sais tout. Parle moi de tes parents maintenant.
-Qu'est ce que tu veux savoir? Dit il en buvant son jue d'orange.
-Pourquoi ils ne sont pas chez toi?
-...Ma mère, je ne la connais pas, et mon père... Il vaux mieux ne pas en parler. Pour moi, c'est les BTS ma famille.
-Ouai, enfin, t'as quand même peur de rap monster.

Il me regarda puis me fit un sourire.

-C'est le plus fort. Si je l'engeule, il me nique. Alors, je préfère fermer ma gueule et lui obéir. Lorsqu'il a tuer JB, tout le monde a eu peur, mais c'était parce qu'on avait jamais vu nam aussi énervé.
-Mmmh, je comprend. Bon arrêtons de parler des problèmes. Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?
-Je compte me reposer. Me dit il en partant dans sa chambre.
-Quoi? Encore? Mais tu fais que ca ma parole.

Je le suivis et m'assis sur le rebord du lit ou il était allonger. J'avais mon portable dans les mains. J'en profitai pour envoyer un nouveau message à mon père.

-"Pourquoi tu ne me répond pas?"

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant