chap44:chez le principale

3.4K 296 20
                                    

Après l'engeulade avec tae, je partie dans la chambre d'hoseok. Il avait l'air surpris de me voir et m'ouvrit rapidement la porte de sa chambre.

- Vient... dit il en regagnant son lit.

Je me changeai puis m'installai avec lui. Il se mit sur le coté pour pouvoir me regarder, sa tête dans sa main et son coude sur le lit.

- tae a essayé de te violer ou quoi? Pourquoi es tu la?

Je le regardai un moment avant de me braquer.

-je ne veux pas en parler.
-ok... tu sais, tae es un peu bourin mais grâce à toi il commence à changé. Tout l'monde l'a remarqué.
-...

Il me fit un sourire puis se coucha. Je m'endormis peu de temps après.

............................................................

Je fus réveiller par des claquements de doigts. Tae était assit sur le lit de hoseok. Ne voulant pas lui parler, je m'levai pour partir. Mais tae prit mon poignet.

-attend! Tu vas vraiment me faire la gueule pour se qu'il s'est passer hier?
-non mais je rêve... Si c'était pour me dire ca, tu peux m'oublié! Dis je en enlevant sa main de mon bras.

Il me regarda méchamment avant de quitter la pièce. (Moi qui pensais qu'il allait s'excuser, je peux toujours rêver! C'est bien se que je pensais, c'est toujours le même qu'avant!)

PDV Élodie:

Yun gi venait tout juste de toquer à la porte du principale.

-Entrez! Dit celui ci.

C'est se qu'on fit. On expliqua en détaille se que les filles me faisaient subir au lycée.

-très bien, je vais convoquer leurs parents. Et si c'est néssescaire, je les renverraient.
-merci beaucoup. Avait dit yun gi.

On sortie alors de son bureau, soulagé.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant