Le lendemain, je fus réveillé par les rayons du soleil. Mon réflexe fût de prendre mon téléphone. (Mon portable! Où est mon portable?) je me levai et fouillai dans mes affaires. Aucunes traces. J'étais pourtant sur de l'avoir posé sur ma table de chevet. Tae-hyung n'était plus la. Cela voulait dire que les cours avait commencer. J'eus un instant de réflexion avant d'hausser mes sourcils. (Ca doit être lui qui l'a prit!) Je m'habillai en vitesse et couru jusqu'à ma salle de cour.
-Désolé pour mon retard madame. Dis je en partant vers ma place.
-Que ca ne se reproduise plus! Dit elle sans charisme.Je regardai alors tae qui se trouvais, comme presque à tout les cours, à côté de moi, puis lui lançais un bout de papier sur la tête. Il tourna son visage vers moi.
-tu veux mourir le rouquin?
-C'est plutôt moi qui devrait dire ca! Où est mon tel?
-...Quel téléphone? Aaaah! Celui là? Dit il en sortant mon portable de sa poche.
-Rend le moi!
-C'est plus ton portable mais le mien désormais.
-Ne joue pas à ca avec moi! Sinon...
-Qu'es ce qu'il y a? T'attend un coup de fil de ton papounet? Le petit rouquin va se mettre à chialer?
-Taisez-vous! Sortez imédiatement! Tout les deux! Criat la prof.On s'executa puis à l'instant même où tae-hyung ferma la porte, je pris ces épaules pour le plaqué contre le mur.
-J'te conseil de faire gaffe à se que tu dis! J'ai peut être l'air gentil mais ca va pas durer. Affirmais je.
-Tu compte faire quoi? Appeler ton père? Dit il en se marrant.(OK la sans est trop!) je lui mis un coup de poing dans le ventre puis lui attrapai les cheveux. Je rapprochai ensuite son visage du mien.
- jusque-là, je me suis laisser faire, mais maintenant, c'est fini! Ne viens plus me faire chier! Et rend moi mon tel!
Il me poussa et se mit à rire.
-J'te rend ton portable à une condition.
-... La quelle?
-Embrasse moi.(QUOI?! J'espère que j'ai mal entendue!)
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...