Avant que ce chapitre ne commence, je vais mettre les points sur les i. Vu les commentaires que j'ai pus lire, je me suis dit qu'il fallait que j'écrive cette petite intro.
Quand Jin va raconté à jimin se qu'il s'est passé entre les deux bandes (got7 et bts) Il raccourcit l'histoire. Il ne lui raconte pas tout aux détails près!
Voilà, bonne lecture.........................................................................
Jungkook et moi on se releva en même temps.
-c'est quoi ton nom? Me demanda jin en m'adressant la parole.
-Jimin, park jimin.
-T'es trop mignon jiminie! Dit jin en souriant.Il se rapprochat de nous. (Jiminie, sérieusement? Il me prend pour un criquet ou quoi?)
-Je suppose que jungkook t'a parler de nam jun.
- Nam jun? Demandais.
- Rap monster. Et Tae?
-Je sais que c'est un soumis face à rap monster et qu'il est gay, c'est tout.
- Je vais t'éclairé un peu plus alors. Car si tu veux survivre face à tae, il te faudra quelques infos. Bien. Nous faisions tous partie d'une bande appeler BTS. Rap monster alias nam jun n'a pas toujours été le leader de notre groupe de 6, s'y trouvant JK, moi, Rm, Tae et ces deux amis, hoseok et yun gi. Au début c'était zico notre leader car nous étions 7. Mais un jour, il s'est embrouillé avec une autre bande appeler Got7. Leurs leader, JB, n'a pas du tout été fiable. Il lui a planté un couteau dans le dos (expression). Zico a donc demander à notre bande, les BTS, de s'occuper des GOT7. Mais malheureusement, zico a périt dans notre combat et rap monster, enragé, a tuer JB. Nam est donc devenu le leader des BTS. Depuis ca, tout le monde a peur de lui, sauf moi et kookie. Bien-sûr Tae, yun gi (cheveux vert) et hoseok (cheveux brun plus sourire narquoi) font partie des BTS encore aujourd'hui même si nous ne nous parlons plus vraiment... J'espère que tu comprend un peu mieux maintenant pourquoi les autres membres sont aussi agressif. Se n'est pas contre toi. Comprend le bien.
-Oui, mais que sont devenu les GOT7 après?
-Aucunes idées, on ne les a jamais revus.Jungkook se leva.
-Bon faut quand même que j'te prévienne. Jin et nam sorte ensemble.
-Ne me dite pas que vous êtes tous gays!
-D'accord, j'te le dis pas.(OMG! Dans quel bahu je suis tomber moi? Ils sont vraiment tous singler.)
.............................................................
Après avoir bien discuter, on partis à l'internat. (Va faloir que je trouve ma chambre.) "chambre 28" ( j'espère que je vais pas tomber encore sur des félers. J'ai eu ma dose pour cette première journée.) Après avoir beaucoup chercher, je tombai enfin sur la chambre 28. J'entrai et demandai si il y avait quelqu'un mais personne ne répondu. Une porte s'ouvrit et un mec sortie en serviette de bain.
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...