chap42: la nouvelle facette d'élodie

3.4K 312 14
                                    

Je pris l'initiative de raccompagner Élodie chez elle, marchant à ces côtés dans la rue. Tendis qu'elle m'indiquait le chemin, je lui tenais la main pour qu'elle marche plus vite. On arriva devant chez ces parents. Il n'y avait personnes à l'intérieur de sa maison.

-Va prendre une douche, je t'attend là. Dis je à Élodie.
-Merci jimin.

(C'est la première fois qu'elle me remercie! Elle à l'air tellement douce et gentille. Je découvre une nouvelle facette de sa personne. Et elle me plaît beaucoup d'ailleurs.)

......................................................................

Après avoir inspecter toute la maison, Elodie arriva vers moi, toute propre.

-viens, on va s'asseoir. Me fit elle.

On se mis donc sur le canapé.

-Alors voilà, yun gi et moi, on est très proche et les filles n'aiment pas ça. Donc elles ont décidé, à trois, de me donner "une leçon". C'est pourquoi tu m'as vu recouverte de poisson pourris.
-tu compte faire quoi?
-je vais en parler à yun gi évidemment. Il leurs dira d'arrêter.
-Et si elles recommencent?

Elle haussat les épaules.

-J'encaisserai.
-ce n'est pas la première fois que ca t'arrive pas vrai?
-non. Ca dure depuis un an.
-ce n'est pas à yun gi que tu dois en parler mais aux profs.
-...je ne veux pas que yun gi ait des ennuis à cause de moi.
-tu devrais lui en parler également alors.
-...
- si tu veux, je lui en parlerai avant.
-non, c'est à moi de le faire. Affirma t elle.

Après avoir beaucoup discuter, je partis de chez elle. Et deviner qui était devant sa porte? Yun gi lui-même!

-qu'est ce que tu fais la? Me demanda t il.
-tu devrais entré au lieu d'attendre devant sa porte. Élodie à quelque chose à te dire.

Il haussa un sourcil en me regardant partir en direction du lycée.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant