-Woooo! J'suis la j'vous ferais signaler! Dis je énervé à l'entente de leurs phrases sur ma personne.
Tae me prit la main et me tira vers lui de façon à se que je m'assoie sur ces cuisses. J'essayai de partir mais comme d'habitude, ca échouai. Il avait mit ces bras autour de ma taille pour ne pas que je bouge.
-T'as de la chance jimin. D'habitude il couche seulement avec. Dit suga sans gêne.
-Je ne suis pas son petit ami! Affirmais je.
-À bon? Tae!? Demanda jin en le regardant.
-Quoi? C'est pas de ma faute si il assume pas. Répondu Tae.(J'n'en peux plus de lui!) je le regardai dans les yeux avant de lui pincé les joues.
-Arrête de dire n'importe quoi!
Il me souriait alors, satisfait par ces dires. Soudain, yun gi se leva et couru vers Élodie qui arrivai tout juste. Il lui prit son sac puis l'accompagna dans le lycée. Jungkook s'énerva d'un coup.
-Qu'est ce qu'il lui trouve à cette pouf. Il voit pas quelle se sert de lui?! Cracha t il sans se rendre compte de ces mots.
(C'est la première fois que je vois kookie aussi énervé.) La cloche sonna. On reprit donc les cours. (Maudis cours!)
.............................................................
À midi, on avait tous manger ensemble. Tout le monde dans le self parlait des BTS.
-Ils se sont remis ensemble? Dit une fille.
-Que fais le nouveau avec eux? Sortie une autre.Ce genres de questions circulaient partout où nous allions.
......................................................................
À présent, il était 20h30. Tae et moi, étions dans notre chambre d'internat. Mon colocataire ouvrit la fenêtre avant de sourire en me regardant.
- Ca te dit une balade?
-Mais on a pas le droit... Dis je à tae.
-Et depuis quand on écoute le règlement? T'arrête pas de sécher les cours j'te signal.(C'est vrai que j'me suis un peu relacher.)
-OK, mais on va aller où?
-Tu verras. Dit il avec un sourire angélique.On sortis donc par la fameuse fenêtre. Heureusement, personnes ne nous avait vu.
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...