Une fois que le cour fut finis, on se rejoignait tous, GOT7 et BTS sur le toit.
Rap monster et jackson se regardaient dans le blanc des yeux.- Vous avez tous changer de lycée? Demanda RM suspicieux.
- Oui. Jin young voulait absolument qu'on se réconcilie avec vous. Répondu alors Jackson.
- Et vu que Jackson est faible face à jin young, il a accepter. Nous dit bambam.
- Ta gueule! Rétorqua Jackson qui devenait rouge.Nam Jun tendu alors sa main à Jackson.
- Bienvenue!
Jackson la lui séra vigoureusement.
Et c'est ainsi que les got7 et les BTS devinrent inséparable.Fin!
......................................................................
Je déconne! C'est pas du tout finis!
.......................................................................Le lendemain, tae me réveilla en caressant mes cheveux.
- On doit aller chez hoseok, prepart tes affaires.
Je me levai rappidement pour me préparer. J'avais tellement hâte de m'amuser avec nos nouveaux amis les GOT7. Car oui, Hoseok les avaient également invité chez lui. Je priais donc pour que tout se passe bien, sans embrouilles.
Je me suis beaucoup attaché à mark en moins d'une journée. Ce gars est vraiment sympas. Yugyeom et jungkook s'entende à merveille également, entre maknae. Tout comme youngjae et hoseok. Jackson reste souvent avec Nam jun et jin. En d'autres thermes, tout se passe merveilleusement bien dans le plus beau des mondes. (En revanche mon père ne m'a toujours pas contacter. Je me demande où il en est.)
Tae me sorti de mes pensées.- T'es près? On doit y aller.
- J'arrive! Dis je en prenant ma valise.On se rejoingnai tous dehors pour prendre le train.
........................................................................
On fus bien vite arrivé chez notre chère cheval après deux heures trente de trajet. (Comment vous dire... j'n'appellerai pas ça une maison mais plus une cave!) Même à l'intérieur, tout était sombre. Hoseok alluma alors la lumière.
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...