- Tu veux que j'annule? Me demanda tae.
- Non, non! C'est bon, j'suis sur qu'on va bien s'amuser. Il a prévu quoi?
- Alors la, aucunes idées! On verra bien.Je lui fit un sourire avant de mettre ma tête sur son torse et fermé les yeux. Je m'emdormis, bercé par les caresses de mon homme dans mes cheveux.
............................................................
- Aller, réveillez vous les deux tourteraux! Criat fantomasse.
J'ouvris difficilement les yeux, toujours dans les bras de tae. Jungkook nous sautait dessus pendant que Yun Gi ouvrait les rideaux, m'avanglant au passage. Tae avait toujours les yeux fermé. (Comment fait il pour supporter ça? J'ai envie de les insultés!)
- Alors? C'était bien hier soir? Demanda Hoseok en souriant, levant à multiples reprises ces sourcils.
-...
- La moitier du dortoire vous a entendu. Continua Jungkook qui avait arrêter de sauté sur le lit.Je m'assis alors sur le lit puis m'étirai. Hoseok se mit en face de moi.
- Oh! Jiminie! T'es grave sexy putain! S'écria celui ci en voyant mon torse nue.
Tae se leva d'un coup puis pris hoseok et Jungkook par leurs poignets avant de les faire sortir. Yun Gi était sortie par lui-même.
- Heu, tae! T'es à poile tu sais? Lui fis je remarquer.
- Je sais.(Ok. Je suis le seul choqué, nice!)
- J'vais tuer Hoseok un jour! Dit il en se r'allongeant dans le lit.
- Fait gaffe! Si ça se trouve, j'te trompe avec lui!Il me souria.
- Si c'était le cas, je l'aurai remarquer.
Je lui rendu son sourire.
- T'insinue que j'suis un mauvais menteur?
- Je ne l'insinue pas, je l'affirme!Je me mis au dessus de lui puis lui tirai les joues. En deux secondes, je me retrouvai sous tae. Il avait bloquer mes bras au dessus de ma tête avant de m'embrasser.
- Et dans tout les cas, ton cœur m'appartient. Ajouta t il fièrement.
- ... Tu deviens romantique?
- J'avais hésité avec "il ne te fera jamais jouir aussi fort que moi".Je lui donnai un coup a l'épaule en riant.
- Ça c'est tout toi!
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...