chap49: Tout se dire

3.5K 321 50
                                    

Tae ébouriffa mes cheveux tout en souriant.

- Ne t'inquiète pas. Je serai là. Il ne te fera rien.

J'fis un léger rire.

- Ca se voit que tu n'connais pas mon père. Affirmais je.

Il fit un sourire en rapprochant son visage du mien.

- Et que toi tu n'connais pas le mien.

Mon sourire partie bien vite. Je voulais lui en demander plus mais il nous fit remarquer qu'il était l'heure de manger.

Une fois au self, je sentis une main attraper la mienne.

- Elodie? Demandais je surpris.
- Merci jimin. Grâce à toi, tout s'arrange.

Je lui fis un sourire mais lorsque je vus la tête de tae, il parti aussitôt. On aurai dit un tueur en série. Elodie me lâcha la main puis partie.

- Tu n'vas pas m'expliquer? Demanda alors se dernier.
- ... Tu recommence ta crise de jalousie? Demandais je sur la défensive.
- ... Non. Enfin... Oui, on, j'suis excessivement jaloux. Mais ça n'a rien à voir! Je veux juste savoir pourquoi elle te remercie.
- Je l'ai aidé alors qu'elle se faisait emmerder par des camarades de classe.
- ... C'est ça que tu n'voulais pas me dire? Demanda t il frustré.
- Je ne savais pas si elle accepterai. D'ailleurs, je t'en parle seulement car cette histoire est finis.
- Je vois...
- Je suis désolé ok? La prochaine fois j'te dirais tout.

Il me fit un sourire avant qu'on ne rejoigne les BTS pour manger. Et comme d'habitude, on pouvait entendre les élèves parler de nous.

-Kim tae hyung et park jimin sont en couple?
-oui! T'as pas vu la photo?
-t'as raison. C'est sur. Ils sont gay.

Tae me fit un sourire en mimant avec ces lèvres "ca va aller". Je lui fis un faux sourire, ayant vraiment peur de se qu'allait dire mon père.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant