chap 62: un hématome

3K 274 37
                                    

- Répond moi tae! Dis je en prenant son visage entre mes mains.

Il enleva les enleva et me fit m'asseoir sur le lit pour pouvoir se lever. J'attrapais donc son bras, se qui le fit gémir de douleur.

- T'as mal? Fait voir! Dis je paniqué.

Je me mis en face de lui puis lui retirai son tee-shirt à manches longues sans plus attendre. Son bras avait un énorme bleu violacé.

- C'est en me protégeant de bambam que tu as eu ca?
- C'est bon, rien de grave.
-... Imbécile!

Il leva sa tête vers moi, surpris.

- Je reviens, reste la. Lui dis je sérieusement.

Je couru à l'infirmerie chercher de la pommade. Une fois trouver, je repartis vers tae. Il était assit, bien sagement, comme je lui avait demander. Je me mis à côté de lui puis ouvrit la pommade avant de lui étaler délicatement sur son bras.

- C'est moi qui aurai du prendre le coup, pas toi. Expliquais je.
- Ne dit pas ca! C'est pour cette raison que je ne voulais pas te le dire! Je savais pertinament que tu dirais quelques choses d'idiot. Dit il en souriant bêtement.

Il mit sa main sur ma joue.

- C'est juste un bleu, ça passera ok?

Je fis "oui" de la tête avant de le prendre dans mes bras.

- Et, se n'est pas ca qui m'empêchera de te faire du bien. Chuchota t il dans mon oreille me faisant frissonner.

Il prit la pommade de mes mains puis la jetta par terre avans de me projeté sur le lit. Directement il se mit à qualifourchon au dessus de moi puis m'embrassa langoureusement. J'avais passé mes mains autour de son coup pour que sa langue vienne rencontrer la mienne. Je sentis alors sa main glisser le long de mes abdos sous mon haut. Et rappidement, je me retrouvais torse nue. Tae embrassa délicatement mon torse en même temps que de déboutonné mon pantalon.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant