chap26: petit dèj, rien que pour toi

3.8K 379 24
                                    

-Alors, t'as effacé la photo? Demanda tae.
-Évidement!
-Parfait.

Il sorti de la salle de bain. Je le suivi pour voir se qu'il allait faire, mais rien. Il s'allongea juste dans son lit.

-Quoi? C'est tout? Lui demandais je perplexe.
-Dépêche toi de venir te coucher. J'éteins la lumière dans trois, deux...

Je sautai sur le lit et m'enfonçai dans les couvertures. Tae mit son bras autour de ma taille. (Je le laisse faire ou pas? Maintenant je n'ai plus l'excuse de la photo... Mais en même temps, je n'ai pas vraiment envie qu'il enlève son bras... OH ET PUIS MERDE! J'ME PREND TROP LA TETE!) Je fermai les yeux pour dormir.

....................................................................

Je me fit réveiller par de léger mouvements. Tae dormait toujours. Je me levai et partis dans la cuisine pour préparer le petit déjeuné. Une fois fini, je retournai dans la chambre.

-Tu dors encore?!
-Mmmh...
-Aller debout! Lui dis je en le secouant.
-Laisse moi dormiiiir...
-T'es vraiment un enfant! J'ai préparé le petit déjeuner, alors vient.

Il ouvrit les yeux et se leva.

-J'arrive.

(Bah dit donc... Il est plutôt réactif quand il aime quelque chose. C'est bon à savoir.) il me suivi jusqu'à la cuisine. Directement, il se mit à table et mangeat. Je me mis à côté de lui et le regardai manger. Il se retourna alors vers moi.

-Tu ne mange pas?
-Non.
-...T'as fais tout ca pour moi?
-Pour te remercié de m'avoir invité. Profite en, se n'sera pas tout les matins.
-Dit plutôt que t'es tombé amoureux de moi.

Il me fit son plus beau sourire avans de reprendre sa dégustation. (Ce gars raconte vraiment n'importe quoi mais c'est rare de le voir aussi heureux. Alors je le laisse faire.)

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant