chap 30: chacolat vs vanille

3.9K 348 55
                                    

-Une personne par cabine! Rétorqua un vendeur.

Tae souffla mais sortie quand même de la cabine alors que je reprenais ma respiration.

-On peut même pas baiser en paix! Rétorqua tae sans-gêne.

(Il lui a vraiment dit ca?) je fermai le rideau puis me changeai. Lorsque je sortis de la cabine, tae n'était plus la. Il m'avait attendu à l'entrée.

-C'est bon. Lui dis je en souriant.
- Vient.

Il m'amena dans un fast-food.

-Tu veux quoi? Me dit il en sortant son argent.

(Je vais pas me privé, avec tout s'qu'il m'a fait subir.)

-Une glace au chocolat!
-Une glace au chocolat et une à la vanille s'il vous plais. Commenda t il.

On se mit à une table. La serveuse arriva peu de temps après et nous donna notre commande.

-Merci. Dis je poliment.

Tae commença à manger.

-Merci. Dis je sincèrement cette fois.
-Si j'ai fait ça, c'est pour pas que tu me pique ma glace.
-Merci Tae pour ta gentillesse non voulu.

Il me fixa avant de me la mettre sur la bouche. Je décalai ma tête pour pouvoir parler.

- HEY! C'est froid...

Il avait l'air amuser. (En vrai, c'est un gros gamin! Je savais qu'il était immature mais pour le coup, je suis vraiment surpris!)

Après s'être bien amuser, on rentra chez Tae. Je partis directement dans la cuisine. Tae m'avait suivit. Il avait très bien compris que j'avais faim alors il se mit aux fourneaux. Je le regardais faire, assit sur une chaise, mon coude sur la table et ma tête dans ma main. Il était tellement concentré que je n'osais pas le déranger. Dix minutes plus tard, le repas était près.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant