La maison était petite. (Au moins je risque pas de me perdre.) il y avait une chambre, une salle de bain, un canapé et la cuisine avec une table à manger. (Le minimum vital quoi... Bon encore le canapé..... ) Je posai ma valise dans sa chambre puis rejoingnai Tae dans la cuisine.
-Tu fais quoi?
-Des ramens.Je mis la table en attendant que les ramens cuisent. Après ça, Tae mit la casserole sur la table. Je pris mes baguettes et commençai à manger. Sans le vouloir Tae et moi avions prit la même patte. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mis à rougir violement. Tae, lui, affichait un sourire amusé. Il mit sa main sur ma nuque, rapprochant son visage du mien. Je coupai avec mes dents la patte et mis ma main sur son front.
-Pffff, t'es pas drôle. Me fit Tae en reculant.
(Moi? Pas drôle? C'est le monde à l'envers la. On dirait un enfant qui n'a pas eu son jouet à Noël. Remarque, je découvre une autre facette de lui.)
Après un repas silencieux, je partis me doucher. Le verou de la porte ne marchai pas.
-Tae! Je vais prendre ma douche donc n'entre pas! Criais je.
Je me déshabillai et entrai sous l'eau. Deux minutes plus tard la porte s'ouvrit. (Non! Ne me dit pas qu'il a oser?) Tae était la, appuyer sur un mur, les bras croisés.
-T'es bien foutu, putain. Me dit il en me regardant de haut en bas.
- Sort d'ici pervers! Criais je en lui lançant une serviette.Il parti en souriant bêtement.
.......................................................................
Peu de temps après, je sortis de la douche. Se salaud de Tae m'avait pris mes affaires. Je sortis donc la serviette autour de la taille en priant pour que celle-ci ne tombe pas. Tae était allonger sur son lit. Mes affaires étaient juste à côté de lui. J'allais les prendre mais Tae me prit par le poignet et me fit m'allonger sur lui. (Je n'aurai jamais pensé qu'un jour je serais à califourchon sur un mec, en serviette de bain, torse nue.)
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...