Jungkook était en train d'attendre devant la porte du proviseur, à notre plus grande surprise.
-Qu'est ce que tu fais la? Demandat yun gi.
-J'ai entendu votre discution avec le principale. Et j'me suis dis que si vous aviez besoin d'un témoin, je serais en votre faveur. Nous dit Jungkook en baissant légèrement la tête, honteux par ces pensées envers Élodie.
-Je pensais que tu me détestais. Dis je à Jungkook.
-Et moi je pensais que tu te servais de yun gi. Expliqua t il.
- C'est mon cousin. Je ne me sert en aucun cas de lui. Repris je.
-quoi? C'est ton cousin? Mais pourquoi vous n'l'avez pas dit plus tôt?
-c'est nos parents qui nous ont dit de ne rien dire. Ils ne s'aiment pas du tout. Rétorquat yungi.
-oh, je comprend mieux. Mais tu n'avais pas dit à Jimin de ne pas s'approcher d'elle parce que tu l'aimai?
-j'aime ma cousine oui. Comme un membre de ma famille... Si j'lui ai dit ca, c'est parce que j'estimais qu'il n'était pas fait pour elle.Je frappai suga.
-Qui t'as permis de faire ca toi! Dis je à suga.
-donc en faite... j'étais jaloux pour rien. Fit jungkook.
-t'étais vraiment jaloux? Dit suga en souriant.
-et bien... oui je l'étais!Suga se mit à rire.
-T'inquiète pas. Mon gros engin est fait pour rentré dans ton beau ptit cul.
-oooook! Moi j'vais partir très loin, très loin de vous deux. Dis je en partant.Pdv Jungkook:
(Sérieux? Suga a vraiment dit s'que j'ai entendu?)
-j'ai jamais dit que j'voulais que ton machin rentre dans mon ...!! Dis je paniquer.
Il se rapprocha de moi puis me pris par la taille avant de rapproché ces lèvres des miennes mais il s'arrêta.
-j'peux te violer?
-qu...quoi?! Dis je encore plus paniquer que je ne l'étais déjà.
-Est ce que je peux te...Je mis ma main sur sa bouche pour l'empêcher de finir sa phrase. Il colla ensuite ma main sur ma bouche, mimant avec ces lèvres le baiser. Je reçus un appel soudain de j-hope, se qui me fit me séparer de suga à contre coeur.
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...