-Qu'est-ce que tu fous à l'infirmerie? Demandais-je à Jung Kook.
-Je sèche les cours. Dit il sereinement.
-...Jung Kook, qu'est-ce que je dois faire pour que tae hyung me lâche?Il faisait mine de réfléchir.
-Devient ami avec le boss de cette école.
-Devenir ami? Je cherche la tranquillité moi.
-Justement, si tu deviens ami avec le boss il te lâchera. Mais si t'as pas envie, tu peux toujours essayer de draguer tae.Je m'étranglai avec ma salive.
-Le draguer? Il est gay, lui?!
Il hocha positivement la tête.
- Tu l'es aussi non? Demanda t il.
-Oui mais... JE NE SUIS PAS UNE PUTE!Il me fit un grand sourire.
- Tant pis, tu resteras leur punching-ball jusqu'à la fin de l'année scolaire. Dit il en haussant les épaules.
Puis il parti en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui.
(Super. Niveau tranquillité, c'est foutu. Mais je ne vais pas resté ici jusqu'à la fin de l'année heureusement! ... du moins j'espère.)
.......................................................................
La cloche sonna. Je partis vers le self. J'avais mon plateau dans une main et l'autre qui tenais mon sac. J'allais m'asseoir lorsque quelqu'un me fit un croche patte me faisant tombé à la renverse. Mon plateau vola jusqu'à Kim Tae-hyung qui se le prit littéralement en pleine face. (10 POINTS POUR GRIFFON D'OR! ... Comment ça on est pas à poudlard?) Tae-hyung était trempé. Non pas d'eau, mais de sauce tomate. Sa chemise n'était plus blanche mais rouge. Il grogna avant de me prendre par le col en levant son poing. Je fermai automatiquement les yeux m'apprêtant à recevoir le coup mais rien. Tae-hyung me lâcha le col. Je rouvris alors mes yeux ne sentent plus aucunes menaces. Trois mecs se tenaient devans Tae-hyung. (Le mec de l'infirmerie! Il est la!) Accompagné de deux autres mecs. Un avait une frange lissé et l'autre, au milieu, était imposant malgré ses cheveux rose. (Il descend peut être des licornes.)
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...