chap 31: tu seras à moi jimin

4K 354 22
                                    

Tae ammena les plats puis il se mit à table. (Un repas de roi!)

-Bon appétit! Dis je en prenant mes baguettes.

(Waou, c'est trop bon!) j'engloutissais le repas de Tae à une vitesse ahurissente.

-Mange plus doucement, tu vas t'étouffé.

Effectivement, à la seconde qui suivit, je m'étouffai. Tae me tendis un verre d'eau.

-J'te l'avais dit. Affirma t-il en prenant une bouchée de son plat.

Après manger, je partis directement me coucher.

Pdv tae:

Je débarrassai la table et fis la vaisselle. Ensuite je partis dans ma chambre où Jimin dormait déjà. Je me mis à la hauteur de son visage puis lui remis sa mèche de cheveux correctement.

-Bientôt tu seras à moi.

Je partis ensuite me changer avant de rentrer dans les couvertures de mon lit.

....................................................................

Pdv jimin:

Je me reveillai lentement, mon visage était en face de celui de Tae. Je scrutais alors chaques parcelles de son celui ci. (Il a l'air de dormir profondément.) je posai délicatement ma main sur sa joue puis la carressai. Je la retirai d'un coup sec. (Mais qu'est ce que je fou encore moi? A croire que je suis tombé amoureux de se fou furieux ha!)
Je me levai et partis me doucher. 15min plus tard, j'étais habiller et coiffé. Tae était assit sur son lit en train de regarder son téléphone.

-C'est bon tu peux y aller. Lui dis je.

Il se leva et partis dans la salle de bain. En attendant je me mis sur le lit. Tae avait laisser son portable. Je le pris et entra son code. (Il ne la pas changer? Bizarre, moi, je l'aurai fais.) je pus donc entré dans son portable sans difficulté. Je regardai dans sa galerie. Il y avait des photos de lui avec les BTS et un autre gars.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant