Le lendemain, je me reveillai dans les bras de Tae. Je regardais sa bouille d'ange. (Sa bouille d'ange? Non! Sa geule de facochaire en rute plutôt!) il me séra la taille, tel un doudou et mit sa jambe entre les miennes. (Bon, la il faut avouer qu'il a une geule d'ange. Pourquoi il n'est pas tout le temps comme ça?)
-Arrête de me mater. Ca devient gênant à force. Me dit Tae à voix basse.
Mon sourire BA partie rapidement. (À chaque fois, il gâche l'ambiance!)
-J'te mate pas bordel!
Il ouvrit les yeux avant de me fixer puis me fixer et me fixer encore et encore. (Mais arrête de me fixer!!!!)
-Heu.. Tae-hyung... Tu veux bien me lâcher maintenant que t'es réveillé?
-Demain c'est le week-end. Tu vas aller où? Demanda t il pour changer de sujet.(Mince c'est vrai que le week-end, l'internat ferme. Mon père ne m'a pas recontacter.)
-Je ne sais pas...
-Viens chez moi.
-Hein? Chez toi? Non merci. Je suis pas suicidaire! Me moquai je.
-Tu préfères dormir dehors? OK, c'est ton choix.(Dormir dehors? Comme un SDF? Ça crain!) *forces et respect à eux*
-J'veux bien en faite! Dis je finalement.
-Trop tard.
-Quoi? Mais non! Tae, me laisse pas dormir dehors! Dis je en faisait la moue.Effevtivement, je jouais sur ces potentiels sentiments pour moi, sachant pertinemment que je ne le laissais pas indifférent. Il me regardait intensément.
-Embrasse moi et j'accepte.
- Encore?! Tu pense qu'à ça ma parole! Qu'est ce qui me fait croire que tu vas tenir ta promesse une fois que je t'aurai embrasser? La dernière fois, tu m'as mentis en disant que mon père m'avait répondu!
- Fait attention, mon offre est limité.Il mit son visage près du mien, attendant que je l'embrasse. (De toute façon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Et puis...je l'ai déjà fait...) je mis ma main sur sa nuque et colla nos lèvres. Un léger frisson parcouru mon corp, me faisant directement mettre fin au baiser. (Qu'est-ce que c'était que cette merde?!?!?!?!)
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...