chap53: la soumission de tae

3.9K 302 56
                                    

Les BTS se relevèrent tous d'un coup.

-... oui, on a tout entendu.
-au moins tae-hyung n'aura plus à vous l'expliquer. Dis je froidement.

Je sortie ensuite de la salle de bain, en furie.

Pdv tae:

-Alors comme ca, t'es le fils d'un boss de gang? Me lanca rap monster.
-si j'vous en ai pas parler, c'est pour ne pas vous impliquer dans mes histoires. Je ne voulais pas qu'il vous arrive quelques choses.
-on te comprend tae. Fit jin.
-mais pour jimin... ça va pas être du gâteau. Continua suga.
-en même temps, t'as voulu le tuer... a sa place, jamais j'te pardonnerai. Reprit jungkook.
-non, j'n'ai jamais voulu le tuer! Si j'l'avais comme cible, c'était pour que mon père apprenne où se trouve le sien. C'est tout.
- Donc tu voulais le livrer à ton père, se n'est pas mieux.
-oui, je sais. J'ai gravement merdé, encore et toujours...

Jin mit sa main sur mon épaule.

-ça va s'arranger. Va lui parler. Dit il, toujours optimiste.

On quitta alors la salle de bain. Les BTS sortirent tous de la chambre me laissant seul avec jimin. Je me mis assit sur mon lit, alors qu'il regardait par la fenêtre. Je n'osais même plus le regarder dans les yeux. Pour la première fois, je me sentais faible. Jimin s'était mis en face de moi. Il avait mit sa main sous mon menton pour que je relève la tête.

- Regarde moi!
- ... Désolé. Je... je te promet que j'vais te protéger! Je ne les laisserai pas te touché! Dis je à la limite de verser une larme.
- Si tu me protège, qu'est ce qui se passera pour toi? Demanda jimin d'une voix douce et calme.
-...
- Ils te feront du mal pas vrai? Ca a beau être ton père... il doit sûrement être pire que le mien.
-...

Jimin se mit sur mes cuisses, les jambes écartées ainsi que ces bras autour de mon cou. Je détournais alors le visage pour éviter tout contact visuel avec lui. Mais, à ma plus grande surprise, jimin prit les devant. Il mit sa main sous mon menton pour que je tourne la tête avant de prendre en otage mes lèvres.

 Il mit sa main sous mon menton pour que je tourne la tête avant de prendre en otage mes lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant