Je la regardai dans les yeux. Elle avait l'air très concentré. C'était assez drôle à voir. D'ailleurs, je souriais.
Elle enleva le coton et me dévisagea.
-Pourquoi tu souris? Demanda t elle.
-Pourquoi tu m'aide?Elle se mit à rougir.
-Et bien... Heu... Parce que...
- Je t'intéresse? Lui demandais je, m'amusant clairement avec ces sentiments.Elle tourna le regard, gener.
-N..non. Enfin, j'te trouve mignon et...
-J'te comprends. Je suis sexy, beau, intelligent. Toutes les filles me courrent après. Mais désolé, je ne suis pas intéressé par vous. dis je simplement.Elle me regarda froidement.
- Quoi?!
- Tu ne m'intéresse pas. Répétais-je.
- C'est dommage. Me dit-elle en souriant de toutes ces dents.Son comportement avait totalement changé. Elle me faisait limite peur.
-Dommage? Demandais je dans l'incompréhension totale.
-Je suis belle et tout les garçons me tournent autour. Alors on aurait fait un couple parfait.
-Tu es belle certe, mais pas intelligente, vu que tu n'as pas l'air de comprendre pourquoi je ne suis pas intéressé...Je me pris une gifle, pour moi non mérité.
-Connard!
Elle partis rapidement de la pièce en claquant la porte. Elle m'avait frappé là où tae m'avait déchiré la peau. (Qu'elle idiote! Elle n'a pas compris que j'n'aimai pas les femmes?)
-Enfin! J'ai cru qu'elle ne partirait jamais.
(Qui a parlé?) je tirais le rideau blanc et vu un gars allongé, les jambes croisées, sur un des lits de l'infirmerie. Il n'avait pas l'air malade, ni défiguré. (Pourquoi est il là?)
- Si j'avais su, j'aurais apporté des pop corns!
-T'es qui? Lui demandais je en haussant un sourcil.
-Jeon Jeong Guk, mais appel moi Jung kook plutôt. Alors comme ça t'es nouveau et tu cherche déjà la merde avec Tae?
-C'est lui qui m'a cherché. Et comment tu sais ça?!
-Hummm, bonne chance! Il ne te lâchera pas! Tout le monde en parle déjà au lycée! Et sache que j'ai des yeux partout. On m'appel le fantôme ici. Tu pensais que la miss était monté sur le toit pour prendre un bol d'air frais?
-...?
- Toi aussi tu es bête! Elle était sur le toit car elle savait que tae t'avait frappé. Pour elle s'était une opportunité pour te mettre dans sa poche.
- J'ai du mal à comprendre mais... à vrai dire, j'm'en fiche. Vous êtes tous singler ici!
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...