Je sentis quelque chose de lourd sur mon épaule. C'était la tête de Tae. Il s'était assit derrière moi et avait entourer ma taille avec ces bras.
-Pourquoi tu ne l'appel pas? Me demanda t il.
-Je ne veux pas le déranger. Bouge de là...Il ne m'écoutait pas, au contraire, je le sentis déposer des baisers sur mon cou. Je le laissai faire jusqu'à se que je sente sa main dériver vers mon entre jambe. Je la pris et la replaçai autour de ma taille. Je sentais le sourire de tae se formé sur ma peau.
-Pourquoi tu sourie? Demandais je en essayant de rester calme par rapport à la situation actuelle.
-Je pensais que si la photo disparaissait, tu ne serais plus proche de moi.
-...Je ne te laisse pas faire n'importe quoi avec mon corp non plus!
-Aaah! Donc, je n'ai pas le droit de toucher la partie basse de ton corp, mais j'ai le droit de faire se que je veux avec le haut.
-J'ai jamais dis ça!
-Alors pourquoi tu me laisse faire?
-...(OK! La, il marque un point.) Vu que Tae n'eu aucunes réponses de ma part, il continua ses baisers. Pendant se temps la, je me baladais sur facebook pour voir les nouveautés. Mais mon cerveau se mit à defaillir. Ces baisers devenaient de plus en plus bandant. Il mordillait et laichait mon cou tout en sérant ces bras autour de ma taille. Je commençai vraiment à avoir très chaud. (Et j'dis pas seulement ca parce qu'il maltraite mon cou.) Il avait également passer ces mains sous mon tee-shirt. L'une d'elle carressait mes abdos pendant que l'autre jouait avec un de mes tétons. J'essayais de me concentré sur facebook, mais la, sans était trop. Un gémissement, pas viril du tout, était sortie de ma bouche. Je me levai d'un coup, paniqué.
-J'vais aux chiottes!
Je couru vers la salle de bain pour m'enfermé.
(J'y crois pas! C'est vraiment moi qui ai fait se bruit? On aurai dit un couinement. C'est Tae, il a du me jeter un sort de non-virilité! Bon, maintenant j'vais m'occuper de mon érection... shit!)..................................................................
Trois minutes plus tard, je sortis des chiottes. Tae n'avait pas bouger d'un poile.
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...