chap74: bientôt la fin

2.8K 242 39
                                    

- Jimin? Me demanda tae en prenant conscience d'où il se trouvait.
- Je... j'avais tellement peur! Dis je toujours en le frappant et en pleurant.
-...
- J'avais peur que tu ne vienne pas! J'avais peur de ne plus jamais te revoir! J'avais peur que tu meurs! J'avais peur que tu m'abondonne!

Tae me prit le poignet puis me tira contre lui, vu qu'il ne pouvait pas se lever à cause de sa blessure. Je pleurais tellement que mes yeux étaient devenu rouge vif. La main de tae carressait mes cheveux pour me calmer. Je serai tae de toutes mes forces avant de relever la tête pour voir son visage. Lui aussi, des larmes perlaient sur ces joues. C'était la première fois que je le voyais dans cet état. Mais il souriait. Il passa sa main sur mes joues pour retirer les goutes d'eau salé qui si trouvaient maintenant que j'avais arrêter de pleurer.

- Vient. Me dit il en tapotant le coin du lit.

Je m'allongeai à côté de lui tout en restant dans ces bras. On resta ainsi, au calme, un certain temps. Trente minutes plus tard, je rompus le silence qui c'était installer.

- Tae?
- Mmmh?
- Quand tu as pointé le fusil sur ton père, tu comptais vraiment tiré ?
-Oui. Il a fait tellement de mal que j'y pensais sincèrement, oui.
-... Merci.
- Merci pour quoi? Me demanda t il en me regardant.
- De ne pas avoir tiré.
- Pourquoi, tu ne voulais pas que le tue? Me demandat il.
- Je ne veux pas que tu devienne un meurtrier tae-hyung.

Il me fit un sourire avant de capturer mes lèvres entres les siennes. Il mit alors sa main sur ma joue pour approfondir le baiser.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant