On était finalement tout les deux dehors. Tae m'avait pris la main avant d'entrelacer nos doigts. Je le fixai un moment puis haussai un de mes sourcils.
-Pourquoi t'es aussi gentil avec moi en ce moment? Ca m'fou la trouille, j'en ai des frissons... Dis je en accentuant mon geste.
Il me regarda en souriant.
- Sache que tu m'intrigue beaucoup Park jimin. Avait il dit en regardant la direction où nous devions aller.
(Je l'avoue. J'me suis mis à sourire à l'entente de cette phrase.) Tae m'amena jusqu'à la forêt. Il faisait sombre. Vraiment très sombre. Je m'agrippai donc au bras de Tae en regardant autour de nous. Je pouvais entendre mon colocataire se foutre de moi. (Rigole rigole! Quand un psychopathe sortira d'un buisson il fera moins le malin!)
Après trois minutes interminable, on arriva dans une clairière. Tae s'allongea sur l'herbe. Je me mis à côté de lui et contemplai le ciel étoilé.
-Waou, c'est beau! Dis je émerveillé.
Tae prit son portable pour regarder l'heure.
-3, 2, 1...
Des centaines de luciolles surgirent des buissons. Je fus alors émerveillé par tant de beauté. Lorsque j'essayais d'en attraper une, elles se carapataient loin de moi à chaque contact de mon doigt. Tae s'était également lever pour venir prendre mes mains dans les siennes. Je fus assé surpris par son geste romantique. Je pu alors constater que ces yeux brillaient.
-Jimin, je...
-Tu?Il me lâcha finalement les mains.
-Non rien, oublie.
Il se retourna puis essaya à son tour de toucher une luciolle.
-Moi j'ai quelque chose à te dire Tae.
Il me regarda, intrigué.
-Même si au début on ne s'entendait pas, je pense que t'es un mec bien.
Il se mit à rire.
-Fait gaffe. Tu vas sûrement regretter tes paroles.
-Pourquoi tu dis ça?
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...