chap67: depuis combien de temps?

2.8K 251 48
                                    

Sa "cave" n'était pas très grande. Il y avait un canapé avec télé et une console de jeu, ainsi qu'un petit frigot.

- On va tous tenir la dedans? Demanda jungkook.
-Ne t'inquiète pas, j'ai pleins de matelas dans le placard à ta droite. Le rassura hoseok.
- Bon, bah les gars, y a plus qu'à s'installer. Dit yugyeom tout exiter.

On posa nos valises dans un coin. Hoseok prit son téléphone.

- On commende des pizzas? Y'a rien dans mon frigot. Faudra faire des courses demain.

Tout le monde était pour.
Après une bonne demi-heure, nos pizzas arrivèrent. Je me mis sur les genoux de tae qui c'était installer sur le canapé. Yungi et Jungkook jouaient à call of duty sur la play. Moi je mangeai comme un gros porc. Vu que tae me regardait sans manger, je lui mit ma part de pizza devant sa bouche. Il mordu immédiatement dedans.

- Depuis combien de temps êtes vous ensemble? Demanda mark intéresser.
- Environs une semaine.
- Sérieux?! On dirait que ca fait un mois! Dit bambam étonné.

Tae entoura ma taille de ces bras.

- Il est hétéro! Dit il pour m'embêter.
- Hein? Dit yugyeom dans l'incompréhension totale.

Je tirai la langue à Tae qui la prit entre ces lèvres. Je reculai d'un coup ma tête, choqué par son geste.

- Hey! Tae! Dis je sous la gêne.

Il rigolait comme un imbécile. Mon coeur se déchaînaient déjà dans ma poitrine, il n'avait pas besoin d'en rajouté.
Tout à coup, on senti une odeur de brûler. Apparemment, ca venait de l'extérieur. On sorti tous., sans exception. Pas loin de nous, une voiture était en feu. Elle venait sûrement d'exploser.
J'entendis ensuite un claçon me faisant tourner la tête vers une voiture dont je pouvais très bien reconnaitre la plaque d'immatriculation. Mon père était la. Il en sortie puis me prit le poignet.

- Il faut qu'on parte! Vite! Criat il.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant