chap22: la vieille

3.8K 364 12
                                    

Pendant que j'faisais ma valise, Tae m'observait. C'était très stressant. Des que j'eus fini, il se leva du lit sur le quel il était assit.

-Aller, on y va.
-...juste, j'ai oublier de préciser, j'ai pas d'argent. Dis je en lui faisant un regard de biche.
-Compte pas sur moi pour payer ton trajet. Dit-il froidement.

Je m'agrippai à son bras.

-S'il te plais, Tae-Tae!!

Je ne sais pas à quel degrés de soumission j'étais arrivé, mais une chose est sur, je subissais fortement. Et en plus il ne me regardai même pas.

-Je ferais tout s'que tu veux! Lui dis je en sérant son bras contre moi.
-Tu dois déjà faire tout s'que je veux.

(Mince, c'est vrai, j'suis con!)

-Je te remboursserai quand mon père sera la.
-Et si il ne vient pas?
-Il viendra!

Il me regarda longuement puis me fit lâcher son bras.

-OK, amène toi.
-Sérieux? Cool!

...................................................................

15minutes plus tard, on était dans le train. Tae s'était mit du côté fenêtre. Il m'avait carrément geuler dessus pour qu'on échange nos place. (C'est sur, c'est pas un gentleman!)
En face de nous, il y avait une femme âgée d'aux moins 70ans.

...................................................................

Après plus de 20minutes, Tae avait poser sa tête sur mon épaule. La vieille femme me regardait de travers. Je t'apotai la tête de Tae avec ma main.

-Tae-hyung. Dis je à voix basse.

Il attrapa ma main.

-ferme la et laisse moi dormir.
-...

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant