chap 17: les GOT7

4K 382 50
                                    

La porte de ma chambre s'ouvrit, laissant place à tae hyung. Il n'avait l'air ni bourer, ni droguer. Par contre, il se tenait le ventre en se courbant légèrement. Il se mit face à son lit puis se laissa tomber dessus.

Après cinq minutes, il daigna enfin m'adresser la parole.

-Aide moi à me lever!

Je me levai de mon lit puis fit se qu'il m'avait demander. Une fois debout il enleva d'un coup son tee-shirt. Je pus constater qu'il était recouvert de bleus et d'égratinures. Il me balança alors son tee-shirt à la geule.

-Arrête de me mater j't'ai déjà dit!

J'enlevai le tee-shirt de mon visage.

-J'te mate pas! Me plaignais je.

Il s'assit sur son lit en grimassant.

-Qui t'as fait ça? Lui demandais je en me mettant à ces côtés.
-ca ne te regarde pas.
-Les GOT7?

Il me fit un regard noir.

-Comment tu les connais?
-Jin m'en à parlé.
-Il te fais confiance à ce point là? Dit il en adoucissent son visage.
-Tu devrais en parler à rap monster.
-Non, ça va recréer des embrouilles.
-Tu compte te laisser te faire tabasser?

Il me fit un sourire.

- Tu t'inquiète pour moi?
- ... Ne dit pas d'conneries!
- Je ne me suis pas vraiment fait tabasser. Je leurs est quand même donner une bonne leçon à ces .... mmmh...

Je venais tout juste de passé mes doigts sur le bleu qu'il avait à l'épaule, lui décrochant un léger gémissement de douleur qu'il avait vite ravalé.

- Je vais cherché du désinfectant pour les plais. Dis je simplement.

Je me levai mais il m'attrapa le poignet, se qui me fit m'asseoir sur ces genoux. Il rapprocha son visage de mon oreille.

-N'en parle à personne, d'accord?
-Ou...oui...

Lorsqu'il me lâcha, je couru dans le couloir pour aller à l'infirmerie chercher en toute discrétion une boîte pharmaceutique. (Qu'est ce qui tourne pas rond chez moi? Depuis quand je me laisse faire comme ça?)

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant