chap 15: la clef usb d'Élodie

3.9K 394 18
                                    

Élodie reprit son sourire avant continué.

-Fait attention! Encore une remarque de se genre et je poste la photo sur Internet.

Je me tue et m'assis sur le bloque en pierre. Élodie repartit avec ses copines.

-Alors comme ca, elle te fait chanter?

Je me retournai et vu Tae-hyung.

-T'as tout entendu?
-Oui. C'est quoi cette photo?

Je baissai la tête par gêne.

-Toi et moi en train de s'embrasser.

Il éclata de rire.

-Juste pour ca?

Je me levai et le regardai.

-Je ne veux pas que ça se sache, c'est tout!

Il me fit signe de m'asseoir à côté de lui. (J'hésite... C'est peut être un piège !)

-Qu'est ce que t'attend ? Viens t'asseoir!

Je finis par l'écouter. Et après quelques secondes, je pu sentir son regard oppressant sur moi.

-Je sais que j'suis beau gosse mais, c'est pas une raison pour me dévisager comme ça. Dis je pour brisé la glace.

Il se mit à rire.

- Tu n'es pas mon genre.
- Hhhh, c'est sûrement pour ça que tu m'as demandé de te galoche ouais ouais. Dis je en riant.
- Qui est celui qui a le plus profité de se baiser? Demanda t il avec un sourire en coin.
- .... Au faite, ton pote yun gi est à l'hosto tu sais? Lui dis je en le regardant.
-Il s'en remettra. Il a connu bien pire, crois moi. Tu compte te laisser faire pendant combien de temps par Élodie?

J'aussai les épaules.

-Tu sais où elle cache la photo? Me demandat il.
-Dans une clef USB.
-OK, je vais t'aidé.
-Pourquoi tu veux m'aidé?
-Aucunes idées. Me dit il en souriant.

(Un coup il me frappe et un coup il m'aide, ca me paraît louche tout ca. L'alcool à des effets bizarre sur lui!) On allait jusqu'au vestiaire des filles car Élodie avait sport. On réussi à entré sans se faire choper. On fouilla dans tout les sacs jusqu'à tombé sur une clef USB.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant