Je regardai par la fenêtre de ma salle de classe. La cour était vide. J'espérai que mon père me contact en vain. La sonnerie me fit sortir de mes pensées. Je partis vers l'internat en espèrent ne pas croisé Élodie ou yun gi. J'entrais dans ma chambre sans difficultés. Tae-hyung était allonger sur son lit, regardant son téléphone. Je partis dans la douche sans lui dire un mot.
......................................................................
Après m'être lavé, je regagnai mon lit. Tae-hyung dormait déjà. (Si seulement il pouvait être aussi paisible, même le jour.) je m'approchai de lui et mis mon visage en face du sien.-Jimin est le plus beau et le plus intelligent. Jimin est beau et intelligent. Repetais je à voix basse pour qu'il rêvé de moi.
Il se mit soudainement à bouger puis m'attrapa le tee-shirt. Cela me fit tomber sur lui. Il en avait profité pour m'embrasser une nouvelle fois. (Encore!?) je me débattai puis réussi enfin à décoller mes lèvres des siennes sans pour autent pouvoir me relever. Il avait les yeux fermés et les sourcils froncés.
-Mmmh... Pourquoi tu m'aime pas? Me demandat il en sèrant son emprise autour de ma taille.
-tu pus l'alcool! Affirmais je en grimaçant.Il se mit à rire.
-c'est pas vrai, j'suis pas bourré! Me dit il en faisant la moue.
(Je sais pourquoi il n'était pas en cour aujourd'hui. Il est allé se bourrer la geule!)
-Lâche moi! Lui ordonnais je.
Il ne me répondu pas et passa ces jambes entre les miennes.
-Hey! Lâche moi je t'ai dis!
Je me débattai, mais rien à faire. Même bourré, il restait plus fort que moi.
-Je retire s'que j'ai dis! Même quand tu dors tu me soûl! (C'était M. Jeux d'mot!)
.................................................................
Le lendemain, je me reveillai dans les bras de Tae-hyung. Je pris une grande inspiration avant de crié de tout mes poumons.
-REVEIL TOI!
Il se réveilla en grimaçant puis il s'étira. (Enfin libre!)
-À CAUSE DE TOI, J'AI MAL AU COU!
-Arrête de crier j'ai mal au crâne... se plaigna t il en passant sa main sur celui ci.
-À DÉSOLÉ, JE SAVAIS PAS! Mentais je.Il me fit un regard noir.
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...