chap 14: yun gi maltraiter

4.1K 382 44
                                    

Je couru m'enfermé dans la salle de bain pour ne pas que tae me frappe. (J'ai eu chaud!) Lorsque j'eus finis de prendre ma douche, Tae-hyung toqua à la porte.

-Dépêche, sinon on va être en retard en cours!
-Depuis quand tu t'intéresse au cours et depuis quand tu t'intéresse à moi? Demandais je choqué.
-...
-Voilà! Donc tu attend!

(Aucune réponse? Je l'ai maitrisé?)
Je sortis de la salle de bain. Tae-hyung était assit sur son lit, sa main sur le front.

-Tu veux que j'aille te chercher un médoc? Lui demandais je gentillement.
-Ferme la et va en cour!

(J'me disais aussi... C'était trop beau pour être vrai. Il était un peu trop gentil. Tant pis pour lui, je vais le laisser tout seul dans sa merde.)
Je partis en cour sans remord.

-Jimin! Criat une voix féminine.

(ooooh noooon! Pas elle! Pas Élodie!)

-Qu'est ce que tu m'veux? Lui demandais je froidement.
-Parle moi correctement pour commencé et ensuite je veux que tu tappe yun gi.
-Quoi?! Pourquoi je ferais ca?
-Ca fera augmenter ma cotte de popularité et la tienne par la même occasion. Enfin si t'arrive à le battre.
-Pfff...
-Tu préfère peut être que je montre la photo à tout l'monde?
-Non chérie. J'y vais de ce pas. Dis je simplement avec un faux sourire.

Elle me sourit avant de partir. (Défoncé suga juste pour sa popularité... Je ne vois pas vraiment le lien mais si j'peux évité que les gens voient la photo de moi et tae...) je partis donc en cour sachant que yun gi s'y trouvait sûrement. Je m'approchai de lui et lui mit un chasser. Il me regarda de travers avant de me donner un coup de poing que j'esquivai. Je lui enchaînai trois coups au visage qui le fit tomber par terre. J'en profitai pour le frapper au sol une secondes fois. Voyant du sang sortir de son nez, j'arretai tout mouvement et couru hors de la salle voyant un prof arrivé. Je couru sur le toit. Je ne voulais pas être expulsé du lycée. Élodie arriva vers moi, le regard triste.

-C'est bien mon chérie. Dit elle en regardant l'horizon.
-Et t'es fière de toi? Si t'avais pas cette photo, crois moi que tu serais à la place de yun gi en se moment même!

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant