chap47: un flash

3.4K 325 27
                                    

Tae et moi étions coincé depuis au moins dix minutes dans le fameux locale. (J'peux vous dire que dix minutes c'est très long quand on est enfermer dans l'noir complet!) Je sentis alors Tae bougé. Il y avait tellement peu d'espace que je sentais chaque mouvements de son corp. Soudain, je sentis un souffle chaud sur mon visage. (Ca veux dire que tae est tout proche.)

-Désolé.

(Wait! J'ai bien entendu s'qu'il a dit? "Désolé"?)

-mais tu sais, le faite de te voir avec Élodie... ca m'a vraiment énervé. J'ai été idiot. J'recommencerai plus promis.
-Alors... tu t'excuse sincèrement? Toi, le grand Kim Tae hyung!
-profite en, c'est pas souvent.

Je me mis à rire. (J'avoue! Je suis content.)

-Bon maintenant j'aimerais bien sortir d'ici. Remarquais je.
-moi, j'crois que j'commence à m'y habituer.
-t'es sérieux?

Je sentis la main de tae glisser jusqu'à ma poche arrière de jean. Il fit pression déçus puis réussi à m'embrasser en visant parfaitement bien. J'avais ouvert ma bouche à cause de sa main sur mon postérieur, alors il en avait profiter pour rentrer sa langue à l'intérieur. Mes mains s'étaient mise sur son torse pour le repoussé mais son baiser était juste magistral. Je glissais donc mes mains jusqu'à sa nuque tandis que nos langues dansaient sensuellement. Au même moment, la porte du locale s'ouvrit. Hoseok avait les yeux grand ouvert tendis que jungkook tenait son portable dans notre direction. J'entendis le bruit de l'appareil photo puis on fut ébloui par un flash.

 J'entendis le bruit de l'appareil photo puis on fut ébloui par un flash

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me décalai de tae puis regardai jungkook de travers.

-efface tout de suite cette photo!

Il ferma la bouche puis couru vers l'internat. Je le poursuivai laissant hoseok et tae ensemble.

Pdv tae:

Je fis un regard noir à hoseok. Il prit peur et leva les mains en l'air.

-c'est pas d'ma faute... bon si, un peu en faite.

Qui est Le Plus soumis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant