je fis lâcher mon bras à mon père.
- Tu étais où? Pourquoi tu ne me répondais pas au téléphone?
- On n'a pas le temps de parler! Les hommes en noir sont la!Il reprit mon poignet et me fit monter de force dans la voiture avant de foncer à toute allure.
Tae courait après le véhicule en fuite quand une camionnette noir surgit derrière lui. Un gars armé lui tira dessus. Je le vis alors s'écrouler au sol.- TAE!!! Criais je.
Évidemment, il ne pouvait pas m'entendre. Je me tournai vers mon père.
- Arrête la voiture! Lui ordonnais je.
- Je ne peux pas!
- Mais Tae est...
- C'est le fils d'un patron de gang! Ne t'approche plus de lui!
- Je le sais déjà! Mais il a changer!
- On ne peut pas changer ce genre de personne! Oublie le!
-non, je...!La camionnette noir nous tirait dessus. Mon père accéléra de plus en plus. Mais malheureusement, un camion arriva en face de nous. Mon père tourna violemment son volant et notre voiture partie s'écraser dans un faussé. Mon crâne heurta la vitre, me faisant perdre connaissance.
................................................
Pdv Tae:
J'ouvrais lentement les yeux, puis grimacai de douleur. Ma côte me faisait mal.
- Jimin! Dis je soudainement en me rappelant l'événement passé.
Jin me fit me rallonger de force.
- Doucement Tae! Tu as reçus une balle dans les côtes! Les médecins ont dit que tu devais te reposer!
- Comment tu veux que je reste la alors que jimin est en danger?!
- RM, Hoseok, yun gi et Jackson sont partie à sa recherche.
- Il faut que j'aille parler à mon père!
- Si tu bouge, ta blessure va s'aggraver!Je me levai, sans l'écouter une seule secondes puis sortie de l'hôpital suivis de très près par jin. Je tenais mes côtes avec ma main. La doulheur était insupportable mais pensé que jimin pouvait être blesser ou même pire, me donnait la force de continuer.
VOUS LISEZ
Qui est Le Plus soumis?
FanfictionPark jimin va atterrir dans un nouveau lycée. Il fera alors des rencontres bouleversantes, surtout celle de son colocataire de chambre, Tae-Hyung. Mais, ma question est la suivante: Qui sera le plus soumis dans cet établissement infernal? Date de 2...